Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les concours le samedi.

3 participants

Les concours  le samedi. Empty Les concours le samedi.

Message  louis L. Mer 22 Juin - 5:26

Chez moi !!! amusants les concours du samedi s'ils fait potable ,à gauche,à droite,devant, derrière , c'est les tondeuses et tracteurs qui ronronnent , quand un a fini c'est l'autre qui commence, un autre voisin son dada c'est de tronçonner aux bûches...amusant vraiment, je ne vais quand même pas regarder aux pigeons avec des" boulkies"? Le dimanche c'est extra toutes ces manoeuvres sont interdites, quel calme Very Happy

louis L.

Revenir en haut Aller en bas

Les concours  le samedi. Empty Re: Les concours le samedi.

Message  christian bouhy Mer 22 Juin - 19:02

Personnellement,c'est le dimanche matin(entre 9h30 et 11h) où j'ai le plus de problème avec un voisin,il a l'art de commencer à tondre juste derrière les pigeonniers au moment des retours(à croire qu'il le sent!!).Le samedi,les pigeons reviennent plus tard(1/2 fond et fond) et en général pas de perturbation.

christian bouhy

Message  LAURENT Mer 22 Juin - 20:43

ben chez moi que ce soit samedi, dimanche, à l'heure des retour c'est toujours la fete des voisins......

la petite voisine est ''mentalement déficiente'' et passe ses journée dans son jardin à courrir, tourner en rond , crier, jouer au ballon.....

alors ls pigeons qui volent pensez donc.....

cette année j'ai eu droit à une poupée sur le toit, un nounours volant, de l'herbe (elle voulait donner à manger....), le ballon.......

mais il m'a été nettement plus facile d'habituer mes jeunes à ça que de lui faire comprendre à elle........
LAURENT
LAURENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé