Bordeaux Télévie '11
+11
ad
JORDAN Daniel
REMACLE ROBERT
jljanne
senko
Mars
christian bouhy
louis L.
Michel
lepetitsol
parpalaid
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bordeaux Télévie '11
Je viens de consulter les annonces et les distances ,bcp sont encore repris avec les anciennes distances de Bordeaux ce qui fausse les vitesses. A contrôler.!!!!!
louis L.- Messages : 1057
parpalaid a écrit:Ce matin j'espérais voir une grappe de raisin dans mon colombier. Fort déçu de n'avoir trouvé qu'un pruneau
100% quand même hein.
Mars- Messages : 783
548-134= 414 pigeons apres le tien . Moi je dis en mettre 1 et le placer sur le résultat en fond : RESPECTparpalaid a écrit:Wéééé une petite queue de prix à Liège Hesbaye
pollart steph- Messages : 215
parpalaid a écrit:Wéééé une petite queue de prix à Liège Hesbaye
Prix par 4 fi. Direction Narbonne.
Mars- Messages : 783
Mars a écrit:parpalaid a écrit:Wéééé une petite queue de prix à Liège Hesbaye
ouéé doc, on joue la tournée de coca sur NARBONNE, ça sera mon 1er inter....
LAURENT- Messages : 792
Je vais plutôt le mettre à Jarnac. LSR l'enloge; de cette manière je dois pas me taper trop de kilomètres pour l'enloger
pollart steph a écrit:548-134= 414 pigeons apres le tien . Moi je dis en mettre 1 et le placer sur le résultat en fond : RESPECTparpalaid a écrit:Wéééé une petite queue de prix à Liège Hesbaye
au moins t'es pas emmerdé pour trouver le 1er inscrit !!!!!
Michel a écrit:Michel a écrit:1 yearling(femelle)
20h44 pour +-820km(avec tout ces changements je sais plus trop )
5em Liège Hesbaye, je suis content. D'ailleurs elle n'est déjà plus chez mon père mais chez moi
Michel- Messages : 857
LAURENT a écrit:Mars a écrit:parpalaid a écrit:Wéééé une petite queue de prix à Liège Hesbaye
ouéé doc, on joue la tournée de coca sur NARBONNE, ça sera mon 1er inter....
Non non, j'ai déjà ma brouette de classe internationale pour cette année.
Pour le coca, quand on se voit, on le boit
Michel a écrit:5em Liège Hesbaye, je suis content. D'ailleurs elle n'est déjà plus chez mon père mais chez moi
Ca c'est un vrai beau prix
La suite, c'est du vol
parpalaid a écrit:Wéééé une petite queue de prix à Liège Hesbaye
Quand je joue dans le fond et que je suis classé par 4 je suis satisfait donc pour moi c'est tout bon Et 100% de prix c'est pas tous les jours
parpalaid a écrit:Je vais plutôt le mettre à Jarnac. LSR l'enloge; de cette manière je dois pas me taper trop de kilomètres pour l'enloger
Pas un peu trop rapide ça
Ben 11 jours.
Je suis le jeu de Caro depuis quelques années et je vois qu'ils enlogent leurs pigeons à Limoges puis à Cahors donc à mon avis Bordeaux / Jarnac ce doit être faisable. On verra bien.
Et puis c'est un pigeon qui sert à faire plaisir à une société de mon bled qui essaye de jouer quelques concours de fond.
Je suis le jeu de Caro depuis quelques années et je vois qu'ils enlogent leurs pigeons à Limoges puis à Cahors donc à mon avis Bordeaux / Jarnac ce doit être faisable. On verra bien.
Et puis c'est un pigeon qui sert à faire plaisir à une société de mon bled qui essaye de jouer quelques concours de fond.
parpalaid a écrit:Ben 11 jours.
11 jours pour moi est un peu court mais qui sait? C'est bien d'aider une société qui essaye qques.chose de positif pour tous, Pour Bordeaux j'ai voulu y aller avec 2 pig. c'était le plus près pour moi mais comme je l'ai dit l'orage m'a cloué au domicile toute la soirée, maintenant le vieux est remisé pour 2012 et le yearling part demain non pas pour le pays du soleil levant mais ds.ma poubelle verte (des organiques) pour la biomasse.
louis L.- Messages : 1057
Page 2 sur 2 • 1, 2