Vente Télévie 2012
+8
Ray
christian bouhy
louis L.
parpalaid
Michel
Laurent Sauvage
jljanne
JORDAN Daniel
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vente Télévie 2012
Les ventes de bons fleurissent pour l'instant sur tous les sites internet !
Je vous demande de garder un tout petit peu de sous, pour la grande Télévie du 26/02 à Forville.
Bloquez dès à présent la date. Je vous garantis une vente unique en qualité.
Actuellement, nous disposons d'une petite centaine de bons (pigeons présents ou bons) tous proviennent de colonies de renom !
Les derniers bons sont ceux de Y. Deneufbourg, E. Philippot, H. Van Neste, E. Meirlaen, K. Van Roy, Herbots-Heller, R. Pierre, T. Lesire, Nihoul, S. Depasse ....
La longue liste sera affichée sur notre blog d'ici quelques jours, encore un peu de patience !
Prévente sur mondialpigeons à partir du 10/02
Rendez-vous à Forville le dimanche 26/02 dès 1300 Hr (vente à 1500 Hr)
Le Comité du Télévie pigeons vous remrecient à l'avance
Actuellement, nous disposons d'une petite centaine de bons (pigeons présents ou bons) tous proviennent de colonies de renom !
Les derniers bons sont ceux de Y. Deneufbourg, E. Philippot, H. Van Neste, E. Meirlaen, K. Van Roy, Herbots-Heller, R. Pierre, T. Lesire, Nihoul, S. Depasse ....
La longue liste sera affichée sur notre blog d'ici quelques jours, encore un peu de patience !
Prévente sur mondialpigeons à partir du 10/02
Rendez-vous à Forville le dimanche 26/02 dès 1300 Hr (vente à 1500 Hr)
Le Comité du Télévie pigeons vous remrecient à l'avance
- Demain, c'est le grand jour !
- Grande vente télévie 2012
Bonne lecture
Bonne lecture
Je termine tout doucement ma liste de bons pour le télévie, une vente qui est exceptionnelle en qualité. Les derniers bons: Luc Herbots (2ème Nat Barcelone 2011), Monseur-Miller (Champion général interprovincial 2011), Hanzen-Fontaine (9ème Int Marseille 2010).
Ce matin, je suis allé chercher une tte belle femelle 2011 de l'élevage privé de Rudi Hendrikx (pte fille de son 'Gek')
Tout sera sur prévente sur mondialpigeons du 10 au 25/02.
Ce matin, je suis allé chercher une tte belle femelle 2011 de l'élevage privé de Rudi Hendrikx (pte fille de son 'Gek')
Tout sera sur prévente sur mondialpigeons du 10 au 25/02.
Re: Vente Télévie 2012
Voila, c'est fait !
En exclusivité: la liste complète des 105 pigeons et /ou bons pour la vente du Télévie du 26 février 2012, est en ligne sur notre blog, dans la rubrique 'Pigeons & bons à vendre pour le Télévie 2012'.
Une occasion rare de retrouver autant de qualité dans une même vente publique !
Allez y faire un tour et donnez-moi votre avis ?
D'avance, merci à vous tous et toutes et rdv à Forville le 26 février; le Télévie, c'est un peu comme une assurance pour la vie pour un chacun !
En exclusivité: la liste complète des 105 pigeons et /ou bons pour la vente du Télévie du 26 février 2012, est en ligne sur notre blog, dans la rubrique 'Pigeons & bons à vendre pour le Télévie 2012'.
Une occasion rare de retrouver autant de qualité dans une même vente publique !
Allez y faire un tour et donnez-moi votre avis ?
D'avance, merci à vous tous et toutes et rdv à Forville le 26 février; le Télévie, c'est un peu comme une assurance pour la vie pour un chacun !
Nous avons pu recueillir une belle brochettes de pigeons et de bons. Ils nous restent encore à bien accueillir nos invités, puis c'est à vous de jouer. On espère avoir beaucoup de monde, car bien sur, le seul but d'une telle vente au profit du FRNS, soutenue par RTL Télévision, est de faire rentrer un maximum de fonds pour la recherche. Je ne doute pas un instant de votre présence en masse à Forville le 26 aux alentours de 1400 Hr. une petite innocation cette année: toute personne présente à la vente recevra un ticket gratuit avec un numéro. Celui-ci servira au tirage d'une tombola bien donée en fin de la journée..
D'avance, merci à vous tous et toutes pour cette mobilisation
www.jordandaniel-skynet.be
A peine la liste placée sur le blog, voila déjà les 1ères offres. Voir:
La vente Télévie 2012 est en ligne sur 'mondialpigeons' depuis hier à 16:09 Hr.
Merci de votre participation et bonne vente à tout le monde; il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, même pour toutes les couleurs (y aura au moins un mâle blanc en vente) !
Merci de votre participation et bonne vente à tout le monde; il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, même pour toutes les couleurs (y aura au moins un mâle blanc en vente) !
Je pense que la vente a bien démarré. C'est une bonne chose d'aider une oeuvre comme celle du Télévie. Qui n'a pas un membre de sa famille, un ami, une connaissance, un collègue de travail, qui, un jour a été touché par le cancer de la leucémie ? Les chercheurs avancent à grands pas, mais ne voyent pas encore le fond du tunnel !
Avec votre soutien, nous serons sans doute encore fier cette année de remettre un nouveau chèque, que nous espérons être de bonne taille !
Pour les amateurs de chiffres, ils peuvent suivre l'évolution de ceux-ci sur notre blog privé, dans la rubrique "Vente Télévie 2012'. Chaque matin aux alentours de 09:00 Hr, nous dresserons un petit bilan, afin de vous faire vivre la vente en chiffres. Un premier bilan a été donné ce matin. Merci de votre visite, et bonne lecture à tous et toutes !
Pour les amateurs de chiffres, ils peuvent suivre l'évolution de ceux-ci sur notre blog privé, dans la rubrique "Vente Télévie 2012'. Chaque matin aux alentours de 09:00 Hr, nous dresserons un petit bilan, afin de vous faire vivre la vente en chiffres. Un premier bilan a été donné ce matin. Merci de votre visite, et bonne lecture à tous et toutes !
jljanne- Messages : 282
Oui, la vente a très bien démarré je pense !
Voici un nouveau bon qui nous est offert pour le Télévie.
Bon n° 106: SEHA Adelin de Court-St-Etienne, une colonie très permormante en demi fond. Avec sa vieille base Englebienne, la colonie s'est enriche notamment d'un fils du 'Napoléon' Jos Thoné, dont la descendance est très performante, mais aussi de plusieurs sujets de la colonie Draye P & F, et aussi de celle de Jean-Marie Thomé de Magnée. En 2010: 1er Champion Fond/grand fond "Les amis du grand fond"
1 pigeon 2011 présent
Voici un nouveau bon qui nous est offert pour le Télévie.
Bon n° 106: SEHA Adelin de Court-St-Etienne, une colonie très permormante en demi fond. Avec sa vieille base Englebienne, la colonie s'est enriche notamment d'un fils du 'Napoléon' Jos Thoné, dont la descendance est très performante, mais aussi de plusieurs sujets de la colonie Draye P & F, et aussi de celle de Jean-Marie Thomé de Magnée. En 2010: 1er Champion Fond/grand fond "Les amis du grand fond"
1 pigeon 2011 présent
Encore une précision importante.
Sur le bon n° 61: Leclercq -Saulx de Goegnies Chaussée, ce n'est pas un jeune mais deux jeunes qui seront offerts pour le même bon.
Voila encore une vraie occase, 2 jeunes pour un bon dans une petite colonie dont on connait la valeur et le palmarès des pigeons d'Eric et Doris !
Bonne vente
Bonne vente
Après une semaine d'enchères, on peut dire que la vente Télévie est bien partie. A l'heure actuelle 105 des 106 bons sont couverts au moins par une enchère. Le bon non couvert (95) est celui d'Yves Simons d'Overwinden (région de Landen), une toute bonne colonie en vitesse et 1/2 Fd du Brabant Flamand. Nous approchons doucement du sixième étage
! -----------------
On note que les colonies de fond et de grand fond ont nettement la cote. Cest là qu'on retrouve les enchères les plus hautes actuellement
-----------------
Les bons des colonies de vitesse et petit demi fond ont bcq de difficultés à prendre leur envol, ainsi par exeple ceux de Baleau, Beelen, Brunialti, Capon, Defrene, Delwart, Kersten, Leroy, Malcorps, Marchal, Martin, Poncelet, Sauvage ...
-----------------
Beaucoup se montrent prudent sur les bons exceptionnels, tels que Colbrandt, Deno-Herbots, Herbots Geb, Herbots-Hellers, Meirlaen, Nouwen-Paesen, Van Neste; avouez que voila quiand même une fameuse brochettes de champions, voyez à combien se vendent ces bons autre part !!
------------------
Enfin, pas mal de colonies de renommées sont tjs ou presque dans leur starting blog. C'est ainsi le cas de Casaert, De Coster, Depasse, D'Hondt, Fauche, Haquenne, Hotton, Lalouette, Lemestre, Leclercq-Saulx (2 jeunes), Marien, Monseu-Miller, Petersille (2 jeunes), Pirotte, Pierre R, Surinx ou encore Thomé JM
-----------------
La vente Télévie n'a lieu qu'une fois par année ne l'oubliez pas; pensez bien que la recherche scientifique a besoin de vous, elle vous fait confiance, car sait aussi qu'elle peut compter sur vous !
! -----------------
On note que les colonies de fond et de grand fond ont nettement la cote. Cest là qu'on retrouve les enchères les plus hautes actuellement
-----------------
Les bons des colonies de vitesse et petit demi fond ont bcq de difficultés à prendre leur envol, ainsi par exeple ceux de Baleau, Beelen, Brunialti, Capon, Defrene, Delwart, Kersten, Leroy, Malcorps, Marchal, Martin, Poncelet, Sauvage ...
-----------------
Beaucoup se montrent prudent sur les bons exceptionnels, tels que Colbrandt, Deno-Herbots, Herbots Geb, Herbots-Hellers, Meirlaen, Nouwen-Paesen, Van Neste; avouez que voila quiand même une fameuse brochettes de champions, voyez à combien se vendent ces bons autre part !!
------------------
Enfin, pas mal de colonies de renommées sont tjs ou presque dans leur starting blog. C'est ainsi le cas de Casaert, De Coster, Depasse, D'Hondt, Fauche, Haquenne, Hotton, Lalouette, Lemestre, Leclercq-Saulx (2 jeunes), Marien, Monseu-Miller, Petersille (2 jeunes), Pirotte, Pierre R, Surinx ou encore Thomé JM
-----------------
La vente Télévie n'a lieu qu'une fois par année ne l'oubliez pas; pensez bien que la recherche scientifique a besoin de vous, elle vous fait confiance, car sait aussi qu'elle peut compter sur vous !
Avec ce bon dimanche, nous sommes passés au septième étage; pas mal du tout, même si un bon reste sans enchère (Yves SIMONS), et si plein d'autres (dont quelques fameux champions: Belgique, France, des 1ers prix nationaux ...) sont toujours à des prix abordables pour toutes les bourses !
Pour les amateurs de chiffres, rdv pour le CR quotidien sur:
www.jordandaniel-skynet.be
Des nouvelles??
Michel- Messages : 857
parpalaid a écrit:98 € de moyenne
Beau résultat ,le comité doit être satisfait.
louis L.- Messages : 1057
Nous avons vendu les 107 bons pour 10.470 Euros, soit 98 Euros de moyenne. C'est un beau score effectivement.
Il y avait une salle comble et un comptoire bien rempli, quelques 200 personnes. Nous sommes contents.
Au nom du comité 'Télévie pigeons', je profite de ce post pour remercier tous ceux ou celles qui nous ont aidé pour l'oeuvre, que ce soit par leur visite, une enchère, un achat, un produit télévie et bien sur les colonies qui ont offert un produit de leur colombier.
Sachez que 43 pigeons ou bons sont partis par internet, les 64 autres sont partis en salle
Rdv en février 2013 pour une nouvelle édition
Il y avait une salle comble et un comptoire bien rempli, quelques 200 personnes. Nous sommes contents.
Au nom du comité 'Télévie pigeons', je profite de ce post pour remercier tous ceux ou celles qui nous ont aidé pour l'oeuvre, que ce soit par leur visite, une enchère, un achat, un produit télévie et bien sur les colonies qui ont offert un produit de leur colombier.
Sachez que 43 pigeons ou bons sont partis par internet, les 64 autres sont partis en salle
JORDAN Daniel a écrit:Nous avons vendu les 107 bons pour 10.470 Euros, soit 98 Euros de moyenne. C'est un beau score effectivement.
félicitations pour le travail de toute l'équipe qui s'occupe du télévie
christian bouhy- Messages : 764
Félicitations au moteur de Télévie, Daniel!
Ray- Messages : 225
Belle moyenne, je devais m'y rendre mais le passage à la pompe avant de partir m'a refroidi
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:Belle moyenne, je devais m'y rendre mais le passage à la pompe avant de partir m'a refroidi
la pompe à vélo !!!!!
Michel a écrit:Belle moyenne, je devais m'y rendre mais le passage à la pompe avant de partir m'a refroidi
Le passage à la pompe !!! c'est déjà se passer d'un bon ou d'un jeune
louis L.- Messages : 1057
Page 1 sur 2 • 1, 2