la colombophilie HO ???
+5
LAURENT
BJM59
François Charlet
Laurent Sauvage
parpalaid
9 participants
Page 1 sur 1
la colombophilie HO ???
http://carlierfabric.e-monsite.com/accueil.html
Le site est HS depuis 2-3 jours:(
Tout va bien Fabrice ???
Le site est HS depuis 2-3 jours:(
Tout va bien Fabrice ???
Re: la colombophilie HO ???
Effectivement, hier en allant sur le site, j'ai vu q'une mise à jour était réaliser par l'hébergeur du site...
Mais normalement, ça aurait dû être ok aujourd'hui, à voir avec Fabrice
Mais normalement, ça aurait dû être ok aujourd'hui, à voir avec Fabrice
François Charlet- Messages : 147
viens de recevoir Mail de Fabrice, trop de visite, changement d’hébergeur ...
reprise du nouveau ce soir !!!!!!!
si j'ai tout pigé !!!
reprise du nouveau ce soir !!!!!!!
si j'ai tout pigé !!!
en attendant, je sais pas chez vous, mais chez loi c'est ma boite mail qui va exploser avec les mails de fabrice..... et cela depuis 4/5 jours , ça explose!!!!
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:en attendant, je sais pas chez vous, mais chez loi c'est ma boite mail qui va exploser avec les mails de fabrice..... et cela depuis 4/5 jours , ça explose!!!!
trop connu Laurent...moi 1 seul !!!!
LAURENT a écrit:en attendant, je sais pas chez vous, mais chez loi c'est ma boite mail qui va exploser avec les mails de fabrice..... et cela depuis 4/5 jours , ça explose!!!!
Laurent comment peut t'on refusé ce bazar tout les jours je suis obliger de vider des pages entieres je suis submerger de ses mails
senko- Messages : 717
BJM59 a écrit:LAURENT a écrit:en attendant, je sais pas chez vous, mais chez loi c'est ma boite mail qui va exploser avec les mails de fabrice..... et cela depuis 4/5 jours , ça explose!!!!
et moi zéro!!!!
Ray- Messages : 225
Ray a écrit:BJM59 a écrit:LAURENT a écrit:en attendant, je sais pas chez vous, mais chez loi c'est ma boite mail qui va exploser avec les mails de fabrice..... et cela depuis 4/5 jours , ça explose!!!!
et moi zéro!!!!
serait-ce donc, inversement proportionnel à la popularité !!!!!!!
BJM59 a écrit:Ray a écrit:BJM59 a écrit:LAURENT a écrit:en attendant, je sais pas chez vous, mais chez loi c'est ma boite mail qui va exploser avec les mails de fabrice..... et cela depuis 4/5 jours , ça explose!!!!
et moi zéro!!!!
serait-ce donc, inversement proportionnel à la popularité !!!!!!!
faut croire que oui
Ray- Messages : 225
Tout d'abord toutes mes excuses pour les personnes qui ont reçu xxx mails c un des nombreux bugs de la nouvelle plate-forme et y en à bien d'autre croyez moi.
JM tu avais parfaitement compris, la version précédente n'arrivait plus à gerer les flux de visite et ralentissez l'accés au gros site en période calme la colombophilie h.O. connait entre 500 à 2500 visites en période d'abondance de concours cela depasse les 5000 visites tous cela multiplié par le nombre de site créé sur E-monsite dont certains connaissent encore plus de visites, leurs serveurs étaient à la ramassent et il voulaient innover en plus. on devait être priver des sites pendant 8 heures finalement cela a était plus de 8 jours et à l'heure actuelle encore pas mal de personne n'ont encore pu récuperer leur site & certains c leur gagne pain!!!!
Le site du Derby Hainaut dont je m'occupe également n'avait pas trop morflé et g pu le remettre vite sur pied & moi G récuper le mien en complétement vrac, une mise en page à faire peur et prés de 30000 liens morts à réactiver & aprés qlq nuits blanches & pour l'heure il m'en reste encore une dizaine de milliers à remettre en ordre ce qui pose encore qlq soucis. Du côté d'E-monsite (la plate-forme) c toujours pas au point alors que tout devrait rouler depuis le 28 septembre
Encore désolé
JM tu avais parfaitement compris, la version précédente n'arrivait plus à gerer les flux de visite et ralentissez l'accés au gros site en période calme la colombophilie h.O. connait entre 500 à 2500 visites en période d'abondance de concours cela depasse les 5000 visites tous cela multiplié par le nombre de site créé sur E-monsite dont certains connaissent encore plus de visites, leurs serveurs étaient à la ramassent et il voulaient innover en plus. on devait être priver des sites pendant 8 heures finalement cela a était plus de 8 jours et à l'heure actuelle encore pas mal de personne n'ont encore pu récuperer leur site & certains c leur gagne pain!!!!
Le site du Derby Hainaut dont je m'occupe également n'avait pas trop morflé et g pu le remettre vite sur pied & moi G récuper le mien en complétement vrac, une mise en page à faire peur et prés de 30000 liens morts à réactiver & aprés qlq nuits blanches & pour l'heure il m'en reste encore une dizaine de milliers à remettre en ordre ce qui pose encore qlq soucis. Du côté d'E-monsite (la plate-forme) c toujours pas au point alors que tout devrait rouler depuis le 28 septembre
Encore désolé
Laurent Sauvage a écrit:Fabrice a eu la gentillesse de nous intégrer à son site.
Merci!
Merci Fabrice
senko- Messages : 717