vente de ciney 2012
+14
Michel
senko
citroen
tochka79
papy60
lepetitsol
Mars
domquad
carlier fabrice
parpalaid
tintin
BJM59
Laurent Sauvage
olivier ancion
18 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vente de ciney 2012
Super démarrage, merci à tous
http://www.pigeonsbay.be/browse.php?id=202
http://www.pigeonsbay.be/browse.php?id=202
olivier ancion- Messages : 191
Plus que quelques bons sans enchères
Encore beaucoup de très belles affaires à réaliser:
Ici
Ici
Toujours quelques bons sans offre, pour être en concurrence avec eux chaque weekend, je peux vous dire que ce sont de superbes colonies.
Bernard D' Hondt me signale avoir introduit des Maerlan (1er Nat Perpignan 2011) chez lui.
Sinon pour les autres bons, il y a encore de très belles occasions à saisir
Bernard D' Hondt me signale avoir introduit des Maerlan (1er Nat Perpignan 2011) chez lui.
Sinon pour les autres bons, il y a encore de très belles occasions à saisir
Dans le cadre du bon offert par Bernard Bonte, il est question d' un jeune ou un frère ou une soeur du 1er National Argenton Pigeonneaux 2009, ce frère ou cette soeur est un 100% Engels!
Il reste encore deux bons sans enchères dont la qualité n' est pas à négliger.
Dans deux jours, il sera trop tard
Vente Ciney ICI
Il reste encore deux bons sans enchères dont la qualité n' est pas à négliger.
Dans deux jours, il sera trop tard
Vente Ciney ICI
Ce soir se terminera la vente au profit de la société La Royale Le Martinet Ciney. Deux jours avant l’arrivée du Grand Saint, c’est l’occasion rêvée pour se faire un joli petit cadeau.
A vos claviers…
A vos claviers…
Je viens donner quelques nouvelles de la vente (Ma petite fille ayant été hospitalisée à cause d' une bronchiolite + infection bactérienne au poumon gauche, j' ai passé + de temps avec elle hier que avec le PC veuillez donc excuser le retard de réaction)
Je disais donc la vente est terminée, les 40 bons ont tous étés couverts pour un total de 1570€ soit 39,25€ par la présente, je tiens à remercier au nom du comité de Ciney tous les donateurs, acheteurs, webmasters de sites colombophiles, amis et contacts qui ont partagés le lien de la page du site de vente.
Je tiens également à remercier et féliciter tout particulièrement Danny Miseur pour la qualité l' efficacité et la présentation de son site de vente par l' intermédiaire duquel nous avons pu réaliser cette superbe vente: www.pigeonsbay.be et encourage toutes les sociétés à passer par son intermédiaire
Je disais donc la vente est terminée, les 40 bons ont tous étés couverts pour un total de 1570€ soit 39,25€ par la présente, je tiens à remercier au nom du comité de Ciney tous les donateurs, acheteurs, webmasters de sites colombophiles, amis et contacts qui ont partagés le lien de la page du site de vente.
Je tiens également à remercier et féliciter tout particulièrement Danny Miseur pour la qualité l' efficacité et la présentation de son site de vente par l' intermédiaire duquel nous avons pu réaliser cette superbe vente: www.pigeonsbay.be et encourage toutes les sociétés à passer par son intermédiaire
Félicitations pour ta vente, mais surtout un bon rétablissement à ta petite fille.
Courage, car c'est dur de voir ses enfants malades.
vente de ciney 2012
bon retablissement a ta fille et bon courage a vous et felicitation pour ta vente
lepetitsol- Messages : 12
Laurent Sauvage a écrit:Félicitations pour ta vente, mais surtout un bon rétablissement à ta petite fille.
Merci Laurent même si ça va un peu mieux, c' est toujours difficile de voir le kiné la manipuler
bon retablissement a la petite et courage aux parents
papy60- Messages : 235
pas facile, bon retablissement a ton ptit boutchouolivier ancion a écrit:Laurent Sauvage a écrit:Félicitations pour ta vente, mais surtout un bon rétablissement à ta petite fille.
Merci Laurent même si ça va un peu mieux, c' est toujours difficile de voir le kiné la manipuler
tochka79- Messages : 631
bon rétablissement a la petite par ses temps humide pas facile et tres belle vente sur un tout nouveau site de vente
citroen- Messages : 233
tochka79 a écrit:pas facile, bon retablissement a ton ptit boutchouolivier ancion a écrit:Laurent Sauvage a écrit:Félicitations pour ta vente, mais surtout un bon rétablissement à ta petite fille.
+1
+10lepetitsol a écrit:bon retablissement a ta fille et bon courage a vous et felicitation pour ta vente
Pauvre petit boutchou enfin que sa aille vite mieux ,quand mon petit fils a ete hospitalisé pendant 10 jours on devient fou on n'est tout perdu
Courage a la maman on pense a vous tous
Courage a la maman on pense a vous tous
senko- Messages : 717
carlier fabrice a écrit:+10lepetitsol a écrit:bon retablissement a ta fille et bon courage a vous et felicitation pour ta vente
+100
Michel- Messages : 857
Que tous ces ennuis soient vite terminés et bon rétablissement à la petite . Joli succès pour la vente et proficiat pour l'initiateur du projet!
Ray- Messages : 225
bon retablissement a la petite
ad- Messages : 323
Bon rétablissement de la petite Olivier, tu vas voir comme tu seras soulagé de ne plus voir ce "kiné"!!! Belle réussite pour ta vente ,ce que je regrette ds. ces ventes" internet" ,là la fermeture des enchères ....c'est la mort complète on ne vois plus rien , ni les résultats définitifs ,rien , c'est comme si elle n'avaient jamais existé.
louis L.- Messages : 1057
Bon rétablisssement à la petite,et courage pour les parents car ces moments sont toujours difficiles pour les parents que nous sommes.
christian bouhy- Messages : 764
louis L. a écrit:Bon rétablissement de la petite Olivier, tu vas voir comme tu seras soulagé de ne plus voir ce "kiné"!!! Belle réussite pour ta vente ,ce que je regrette ds. ces ventes" internet" ,là la fermeture des enchères ....c'est la mort complète on ne vois plus rien , ni les résultats définitifs ,rien , c'est comme si elle n'avaient jamais existé.
Aller dans "recherche avancée", cocher la case "inclure les enchères cloturées" et sélectionner la vente de votre choix dans "rechercher dans la catégorie". La vente cloturée réapparaitra comme par magie
Merci bcp. pour cette petite explication bien sympa.
C'est très bien , ayant déclaré ne pas élever de pigeonneau 2012 j'avais quand même enchéri sur un bon (j'aurais demandé un tardif ) mais quelqu'un a surenchéri deux minutes avant la clôture , j'étais absent...tant pis!!! drôle d'heure pour clôturer un dim. à 18 h !!!!
C'est très bien , ayant déclaré ne pas élever de pigeonneau 2012 j'avais quand même enchéri sur un bon (j'aurais demandé un tardif ) mais quelqu'un a surenchéri deux minutes avant la clôture , j'étais absent...tant pis!!! drôle d'heure pour clôturer un dim. à 18 h !!!!
Dernière édition par louis L. le Mer 7 Déc - 4:15, édité 1 fois
louis L.- Messages : 1057
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3