Remise des prix du Championnat Provincial
+14
Jeff73
bawin patrice
jljanne
ad
lengelé philippe
pollart steph
REMACLE ROBERT
smoupy
senko
JORDAN Daniel
demet eddy
Michel
parpalaid
Laurent Sauvage
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remise des prix du Championnat Provincial
Mais !!! qui est ce JEFF73 et ce JFK ?? A part Kennedy je n'en ai jamais connu d'autres .
Ah, j'oubliais un certain que je connais JVDV. , qui m'a répondu franchement et honnêtement au tél. et qui par après a mangé ma tëte pressée. Es tu t'elle bonne??
Ah, j'oubliais un certain que je connais JVDV. , qui m'a répondu franchement et honnêtement au tél. et qui par après a mangé ma tëte pressée. Es tu t'elle bonne??
Dernière édition par louis L. le Lun 28 Nov - 8:29, édité 1 fois
louis L.- Messages : 1057
moi je connais vdb ...qui ma enlever ha ha ha halouis L. a écrit:Mais !!! qui est ce JEFF73 et ce JFK ?? A part Kennedy je n'en ai jamais connu d'autres .
bawin patrice- Messages : 75
Désolé de ne pas être passé à Verlaine. J'ai reçu du monde tout le WE pour mon anniv !! A titre d'information, Laurent Dubois n'écrit plus pour le journal, Laurent Sauvage peut encore nous donner un coup de main le cas échéant, mais il prend un peu de recul car il a trop de boulot actuellement; quant à JFK, cela ne dépend que de lui, je ne suis pas son boss ! Je pense que s'il y un oeuf à peler, c'est avec lui qu'il faut le faire !! (je ne suis pas allé à la remise de prix à Forville non plus !!)
JORDAN Daniel a écrit:Désolé de ne pas être passé à Verlaine. J'ai reçu du monde tout le WE pour mon anniv !! A titre d'information, Laurent Dubois n'écrit plus pour le journal, Laurent Sauvage peut encore nous donner un coup de main le cas échéant, mais il prend un peu de recul car il a trop de boulot actuellement; quant à JFK, cela ne dépend que de lui, je ne suis pas son boss ! Je pense que s'il y un oeuf à peler, c'est avec lui qu'il faut le faire !! (je ne suis pas allé à la remise de prix à Forville non plus !!)
Je pense que la Belgique est un pays où la presse est en principe "libre".....
rene thirion- Messages : 140
JORDAN Daniel a écrit:Oui, bien sur René !
les abonné ausi
REMACLE ROBERT- Messages : 253
Bonjour Robert,
Le droit de réponse est toujours possible bien sur . Il suffit de s'adresser, soit au journal, dont je ne suis qu'un modeste "serviteur", soit au correspondant lui-même !!
Bonne journée
Le droit de réponse est toujours possible bien sur . Il suffit de s'adresser, soit au journal, dont je ne suis qu'un modeste "serviteur", soit au correspondant lui-même !!
Bonne journée
Depuis quand peut-on obliger les gens à assister à une remise de prix? Ma compagne et moi avions d'autres obligations bien plus importantes ce week-end et cela concerne que ma vie privée. Si certain(s) voulaient la présence de la presse qu'il(s) envoie(nt) une invitation et si le reporter peut se libérer tant mieux, sinon tant pis. Ca devient n'importe quoi s'il faut s'excuser de ne pas être présent à une activité où l'on avait jamais annoncé sa présence. Dans ce cas, je m'excuse de ne pas avoir été présent là où je ne comptais pas être. C'est du grand n'importe quoi !
Salut JFK
Salut JFK
Jeff73- Messages : 2
Jeff73 a écrit:Depuis quand peut-on obliger les gens à assister à une remise de prix? Ma compagne et moi avions d'autres obligations bien plus importantes ce week-end et cela concerne que ma vie privée. Si certain(s) voulaient la présence de la presse qu'il(s) envoie(nt) une invitation et si le reporter peut se libérer tant mieux, sinon tant pis. Ca devient n'importe quoi s'il faut s'excuser de ne pas être présent à une activité où l'on avait jamais annoncé sa présence. Dans ce cas, je m'excuse de ne pas avoir été présent là où je ne comptais pas être. C'est du grand n'importe quoi !
Salut JFK
+1000
delcroixjeanluc- Messages : 427
Page 2 sur 2 • 1, 2