autour des palombes
+8
BJM59
louis L.
lesanglier08
tochka79
georges
LAURENT
Laurent Sauvage
olivier ancion
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: autour des palombes
Apres midi attaque de l’autour elle n’a plus peur de rien les petits voisin
Joue au ballon dans leur pelouse 4 enfants assez bruyant l autour choppe un pigeon
Tombe dans la pelouse près des enfants et sans un regard pour personne commence
A le manger vivant les enfants et le voisin n avaient vu une chose pareille
Le pigeon est toujours vivant j’espère qu’il survivra
Joue au ballon dans leur pelouse 4 enfants assez bruyant l autour choppe un pigeon
Tombe dans la pelouse près des enfants et sans un regard pour personne commence
A le manger vivant les enfants et le voisin n avaient vu une chose pareille
Le pigeon est toujours vivant j’espère qu’il survivra
Trois disparus depuis vendredi........ 1femelle tardive et 2 jeunes (dimanche..) hier vers les 13h j'ai lâché mes jeunes, 10mn après haut, mais très haut, un escadron de buse (je présume !!) au moins une dizaine.....
et mes 6 jeunes pas bien loin ......
je me demande si ce n'est pas la cause des disparitions !!!!!!
C'est celà Jean-Marc...la peur, pas habitués à de telles circonstances, on me prend pour un débile quand mes pigeons volent à tous les temps
hiver comme été, tôt le matin,tard le soir etc...même quand les enfants jouent au ballon devant, ils deviennent familiers et les pertes sont extrêmement rares.
hiver comme été, tôt le matin,tard le soir etc...même quand les enfants jouent au ballon devant, ils deviennent familiers et les pertes sont extrêmement rares.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:C'est celà Jean-Marc...la peur, pas habitués à de telles circonstances, on me prend pour un débile quand mes pigeons volent à tous les temps
Mais la peur ne devrait pas les empêcher de revenir, surtout que la tardive était sur des oeufs et l'un des jeunes vole depuis un bon moment déjà.........
La peur ne peut pas les empêcher de revenir !!!!! C'est ce que tu crois J.M. Une année je làche mes pigeonneaux ,une partie sort en groupe, puis quelques seconde après les septs derniers sortent et je les surveille ds.le ciel ,c'est comme celà que je vois qu'il y en a sept, ils ont fait leur volée puis sont rentrés mais au jour d'aujourd'hui du premier groupe sorti(une quizaine) ,je ne les ai même pas vu faire un tour et jamais revu (volatilisés).
BJM59 a écrit:Trois disparus depuis vendredi........ 1femelle tardive et 2 jeunes (dimanche..) hier vers les 13h j'ai lâché mes jeunes, 10mn après haut, mais très haut, un escadron de buse (je présume !!) au moins une dizaine.....
il en passe tous les jours en ce moment, elles suivent les ramiers qui retournent au nord, elles ne font que passer....
LAURENT- Messages : 792
ce matin attaque d'un epervier sur mes veufs malgrer que j'etait a coter d'eux il a ramasser ma boite de graines sur la geules il n'a pas demander son reste ..sale bestioles ils en ont deja tuer 4 sur 15 jours
papy60- Messages : 235
Pour ceux qui veulent s'en faire mal au ventre:
http://www.fauconspelerins.be/live2.jsp?lang=fr
http://www.fauconspelerins.be/live2.jsp?lang=fr
Des pélerins dans une cathédrale !!! Quoi de plus normal ?
Un rapace plus gros qu'un épervier qui fonce dans la volée en l'attaquant pas le bas, c'est quoi ?
Autour ?
Autour ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2