Objectifs pour 2012
+18
hervé
ric
citroen
aurelien
tintin
Michel
tochka79
lengelé philippe
JORDAN Daniel
christian bouhy
lesanglier08
Ray
jljanne
senko
LAURENT
carlier fabrice
parpalaid
Laurent Sauvage
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Objectifs pour 2012
Paraît que René va aller en prison. Lui ai demandé samedi si il préférait les bananes ou les oranges. Il a sourit
louis L. a écrit:Pour quels motifs ? bcp. de décès, des amateurs qui arrêtent ?
Un peu de tout.
Au niveau local, sur ces 2 dernières années: Dacos (décès), Vivegnis (décès), Calba (arrêt), Houbrix (arrêt), Lonay (arrêt), Lael (arrêt), Ottenburgh (arrêt), Mariage (arrêt), Delanaye (arrêt), Bleys (arrêt), ...
Au niveau fédéral, on risque également de perdre des amateurs d'Amay.
J'espérais qu'on puisse doubler nos pigeons à l'Indépendante à partir du moment où le lâcher est commun.
Ca a malheureusement été refusé.
pourquoi ne verrait tu pas 2013 louislouis L. a écrit:citroen a écrit:pour ma part jouer mes pigeons selon le temps que j'ai le reste m'importe peux (classement -prix -etc)
C'est çà Jean-Yves , il faut être philosophe ce n'est qu'un hobby , moi mon objectif c'est de voir 2013
citroen- Messages : 233
citroen a écrit: pourquoi ne verrait tu pas 2013 louis
C'est une faute de frappe.
Il voulait écrire 2130.
louis L. a écrit:citroen a écrit:pour ma part jouer mes pigeons selon le temps que j'ai le reste m'importe peux (classement -prix -etc)
C'est çà Jean-Yves , il faut être philosophe ce n'est qu'un hobby , moi mon objectif c'est de voir 2013
penses à changer de lunettes.....
LAURENT- Messages : 792
louis si tu dépasse jeanne calmant jte paye une bouteille que je met au frais car moi en 2130 je serait mia trepaLaurent Sauvage a écrit:citroen a écrit: pourquoi ne verrait tu pas 2013 louis
C'est une faute de frappe.
Il voulait écrire 2130.
citroen- Messages : 233
parpalaid a écrit:Paraît que René va aller en prison. Lui ai demandé samedi si il préférait les bananes ou les oranges. Il a sourit
René préfère les fruits secs
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:parpalaid a écrit:Paraît que René va aller en prison. Lui ai demandé samedi si il préférait les bananes ou les oranges. Il a sourit
René préfère les fruits secs
La tradition portugaise:" Manger 12 raisins secs et une gorgée de mousseux sur les 12 coups de minuit"
rene thirion- Messages : 140
tintin a écrit:parpalaid a écrit:La problématique d'Amay...
Quand est t'il de la situation à Amay?
Une AG le 6 janvier sous la direction d'une troïka fédérale (Mrs Marsille, Jacquemotte et Vandervorst) avec l' ensemble de toutes les listes 2012 avec le choix à faire sur deux possibilités de comité et de convoyage.
Deux possibilités de comité !!!! Que de dévoués, d'habitude il est difficile de trouver du personnel , les mentalités changent dirait-on
AG. le 6 janvier !! c'est l'Epiphanie René n'oublie pas la galette des rois, peut-être que tu auras la "fève" alors le tout sera réglé sans "Troïca"
louis L. a écrit:AG. le 6 janvier !! c'est l'Epiphanie René n'oublie pas la galette des rois, peut-être que tu auras la "fève" alors le tout sera réglé sans "Troïca"
Espérons que l' esprit sain (ou saint selon) frappe la majorité des amateurs sinon c 'est le purgatoire avant Pâques et l'enfer à l' Ascension.
Page 2 sur 2 • 1, 2