Vente Télévie 2012
+8
Ray
christian bouhy
louis L.
parpalaid
Michel
Laurent Sauvage
jljanne
JORDAN Daniel
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vente Télévie 2012
JORDAN Daniel a écrit:Nous avons vendu les 107 bons pour 10.470 Euros, soit 98 Euros de moyenne. C'est un beau score effectivement.
Il y avait une salle comble et un comptoire bien rempli, quelques 200 personnes. Nous sommes contents.
Au nom du comité 'Télévie pigeons', je profite de ce post pour remercier tous ceux ou celles qui nous ont aidé pour l'oeuvre, que ce soit par leur visite, une enchère, un achat, un produit télévie et bien sur les colonies qui ont offert un produit de leur colombier.
Sachez que 43 pigeons ou bons sont partis par internet, les 64 autres sont partis en salle
Rdv en février 2013 pour une nouvelle édition
Félicitation Daniel !!!
+10hervé a écrit:JORDAN Daniel a écrit:Nous avons vendu les 107 bons pour 10.470 Euros, soit 98 Euros de moyenne. C'est un beau score effectivement.
Il y avait une salle comble et un comptoire bien rempli, quelques 200 personnes. Nous sommes contents.
Au nom du comité 'Télévie pigeons', je profite de ce post pour remercier tous ceux ou celles qui nous ont aidé pour l'oeuvre, que ce soit par leur visite, une enchère, un achat, un produit télévie et bien sur les colonies qui ont offert un produit de leur colombier.
Sachez que 43 pigeons ou bons sont partis par internet, les 64 autres sont partis en salle
Rdv en février 2013 pour une nouvelle édition
Félicitation Daniel !!!
Félicitations pour le travaille effectuer Daniel
senko- Messages : 717
Finale de la vente Télévie
Voila, après avoir récupéré ma farde de travail fin de matinée (en fait oubliée sur place après la vente), j'ai enfin pu placer toutes les enchères, et autres chiffres de la vente sur mon blog. Merci de votre visite
Farde oubliée sur place après la vente ! ! ! ! ! +/-4 jours ?? N'est-ce pas malheureux un truc pareil qui arrive à grand, jeune et fort gaillard ,j'ai des doutes :
louis L.- Messages : 1057
Quelques photos de la vente Télévie sont placées sur mon blog - voir l'album photos 'vente télévie 26-02-2012'
Efficacité & rapidité, G payer lundi & reçu le bon vendredi bravossss au comité & bénévoles
Oui Fabrice, un petit comité, mais très efficace; au nom du Télévie, merci de ton don et aussi de ton achat, tu seras bien servi
Page 2 sur 2 • 1, 2