yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde
+7
papy60
Laurent Sauvage
parpalaid
ad
Ray
BJM59
citroen
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde
petit message pour vous signalé la non rentrée de 5 yearlings dont voici les numéros de bagues 1011146-1021824-1021832-1021835-1021867-on ne sait jamais
citroen- Messages : 233
Re: yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde
citroen a écrit:petit message pour vous signalé la non rentrée de 5 yearlings dont voici les numéros de bagues 1011146-1021824-1021832-1021835-1021867-on ne sait jamais
ça commence bien......en espérant qu'ils reviendront !
Sont pas partis chez Raymonde ....
Je n'y suis pour rien quoique.......Désolée JY, il faisait clair mais pas bon du tout. On m'a tjrs dit de ne pas entraîner par vent du nord ou est. Pas question pour moi de démarrer avec ce froid de canard. On attendra une météo plus clémente.
Ray- Messages : 225
peut etre raymonde mais vu mon temps tres limité pour l'instant je suis allé lundi a vezin tout c'est bien passé
et mercredi a wierde et pourtant laché par pigeonnier toute les 5 min et les 6 premiers rentré était un melange des 3 groupes et la je me suis dit aille et effectivement
et mercredi a wierde et pourtant laché par pigeonnier toute les 5 min et les 6 premiers rentré était un melange des 3 groupes et la je me suis dit aille et effectivement
moi je pense que c est pas un probleme le vent du nord si la temperature est assez elevé et que les pigeons sont pretentRay a écrit:Je n'y suis pour rien quoique.......Désolée JY, il faisait clair mais pas bon du tout. On m'a tjrs dit de ne pas entraîner par vent du nord ou est. Pas question pour moi de démarrer avec ce froid de canard. On attendra une météo plus clémente.
je sais que j y n as pas laché c est pigeons de l hiver et pour moi c est plus un manque d entrainement au domicile
ad- Messages : 323
un de mes perdus viens de m'etre signalé en france a la longueville pres de maubeuge
Il aura préféré voler par vent de cul.
Juste une question. Qu'avaient-ils volé comme étapes lorsqu'ils étaient pigeonneaux ?
Juste une question. Qu'avaient-ils volé comme étapes lorsqu'ils étaient pigeonneaux ?
un de mes perdu 1021832 viens de rentré apres 8 jours de recherche
C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
Dans quel état est-il?
+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
doit etre megrichon car pour trouver quelque a manger a cette periode ca doigt pas etre facile
ad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
doit etre megrichon car pour trouver quelque a manger a cette periode ca doigt pas etre facile
peut etre a t'il ete recupere par un amateur qui la nourrit et puis relacher
a partir de ctte annee je ne signale plus aucun pigeon je vais les norrir et abreuveret puis les relacher comme j'ai deja fait pour 3 liegeois ce mois ci car jamais de reponse a mes signalement
papy60- Messages : 235
papy60 a écrit:ad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
peut etre a t'il ete recupere par un amateur qui la nourrit et puis relacher
a partir de ctte annee je ne signale plus aucun pigeon je vais les norrir et abreuveret puis les relacher comme j'ai deja fait pour 3 liegeois ce mois ci car jamais de reponse a mes signalement
Leur remettre un petit mot à la patte, quand tu le relâches, l'amateur honnête te répondra surement !
delcroixjeanluc- Messages : 427
effectivement alex un peux maigrichon on voit a ses pattes qu'il se trouvait aux alentours de lisier mais il va se remettre de cela et leurs d^part est prévu pour mariembourg le week end qui suitad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
citroen a écrit:effectivement alex un peux maigrichon on voit a ses pattes qu'il se trouvait aux alentours de lisier mais il va se remettre de cela et leurs d^part est prévu pour mariembourg le week end qui suitad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
ça m'étonnerai qu'il soit remis d'ici 8 jours !!!! enfin je te le souhaite...
Mais je pense qu'il leur faut au moins 3 semaines pour retrouver la forme et remettre la boussole en place !!
BJM59 a écrit:citroen a écrit:effectivement alex un peux maigrichon on voit a ses pattes qu'il se trouvait aux alentours de lisier mais il va se remettre de cela et leurs d^part est prévu pour mariembourg le week end qui suitad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
Mais je pense qu'il leur faut au moins 3 semaines pour retrouver la forme et remettre la boussole en place !!
+1 !
delcroixjeanluc- Messages : 427
par manque de temps il devra etre lancé comme les autres sur 3 semaines de temps ils vont faire 1 x70et 2x90km donc 3 petites baladesBJM59 a écrit:citroen a écrit:effectivement alex un peux maigrichon on voit a ses pattes qu'il se trouvait aux alentours de lisier mais il va se remettre de cela et leurs d^part est prévu pour mariembourg le week end qui suitad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
passe les 70 km et relance quand l fait meilleure il a du prendre un coup au moral faut penser que c est qu un yarling mais si par beau temps il sais pas ratraper le retard couiccitroen a écrit:par manque de temps il devra etre lancé comme les autres sur 3 semaines de temps ils vont faire 1 x70et 2x90km donc 3 petites baladesBJM59 a écrit:citroen a écrit:effectivement alex un peux maigrichon on voit a ses pattes qu'il se trouvait aux alentours de lisier mais il va se remettre de cela et leurs d^part est prévu pour mariembourg le week end qui suitad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
citroen a écrit:par manque de temps il devra etre lancé comme les autres sur 3 semaines de temps ils vont faire 1 x70et 2x90km donc 3 petites baladesBJM59 a écrit:citroen a écrit:effectivement alex un peux maigrichon on voit a ses pattes qu'il se trouvait aux alentours de lisier mais il va se remettre de cela et leurs d^part est prévu pour mariembourg le week end qui suitad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
en état de forme, certainement..... mais défaillant ce sera la galère pour lui et ça ne fera qu'accentuer le déficit de forme !!!!
autan le mettre à 200 direct une fois remis en forme !!!
Tu as 100 fois raison JM.
louis L.- Messages : 1057
Jean-Yves, ne précipite pas les choses! Ce pigeon a le mérite d'avoir retrouvé sa route. Les miens n'ont pas encore été entraînés et ça ne me tracasse pas.
Ray- Messages : 225
non raymonde je ne précipite pas il partira si il est remis debut mai au dernier villers la tour de la paixRay a écrit:Jean-Yves, ne précipite pas les choses! Ce pigeon a le mérite d'avoir retrouvé sa route. Les miens n'ont pas encore été entraînés et ça ne me tracasse pas.
+1Ray a écrit:Jean-Yves, ne précipite pas les choses! Ce pigeon a le mérite d'avoir retrouvé sa route. Les miens n'ont pas encore été entraînés et ça ne me tracasse pas.
je viens de récupéré voici 30min un 3è yearling le 1011146 celui de marc croux apres presque 3 semaines de villégiature
citroen a écrit:je viens de récupéré voici 30min un 3è yearling le 1011146 celui de marc croux apres presque 3 semaines de villégiature
il a du faire du repérage !!!!
fameux repérage qu'il a fait il est descendu a narbonne surement et il a pas l'air en mauvais état maintenant récup et il partira au tour des pigeonneaux rien ne sert de le grilléBJM59 a écrit:citroen a écrit:je viens de récupéré voici 30min un 3è yearling le 1011146 celui de marc croux apres presque 3 semaines de villégiature
il a du faire du repérage !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2