yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde
+7
papy60
Laurent Sauvage
parpalaid
ad
Ray
BJM59
citroen
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde
delcroixjeanluc a écrit:papy60 a écrit:ad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
doit etre megrichon car pour trouver quelque a manger a cette periode ca doigt pas etre facile
peut etre a t'il ete recupere par un amateur qui la nourrit et puis relacher
a partir de ctte annee je ne signale plus aucun pigeon je vais les norrir et abreuveret puis les relacher comme j'ai deja fait pour 3 liegeois ce mois ci car jamais de reponse a mes signalement
Leur remettre un petit mot à la patte, quand tu le relâches, l'amateur honnête te répondra surement !
j'ai suivi ton conseit jean-luc apres avoir soigner 2 pigeons j'ai mit un petit mot a la patte avec mon numeros de gsm jamais eu de nouvelles un liegeois et un du hainaut donc il doivent parler francais mais par amour pour le pigeon je continuerais a les nourrir et a les relacher
papy60- Messages : 235
celui là il ne se perdera plus
..- Messages : 204
papy60 a écrit:delcroixjeanluc a écrit:papy60 a écrit:ad a écrit:+1Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
doit etre megrichon car pour trouver quelque a manger a cette periode ca doigt pas etre facile
peut etre a t'il ete recupere par un amateur qui la nourrit et puis relacher
a partir de ctte annee je ne signale plus aucun pigeon je vais les norrir et abreuveret puis les relacher comme j'ai deja fait pour 3 liegeois ce mois ci car jamais de reponse a mes signalement
Leur remettre un petit mot à la patte, quand tu le relâches, l'amateur honnête te répondra surement !
j'ai suivi ton conseit jean-luc apres avoir soigner 2 pigeons j'ai mit un petit mot a la patte avec mon numeros de gsm jamais eu de nouvelles un liegeois et un du hainaut donc il doivent parler francais mais par amour pour le pigeon je continuerais a les nourrir et a les relacher
Des sans gênes, maintenant, sont-ils rentrés chez-eux... Tu ne le sauras jamais mais c'est bien de continuer à les soigner et les relâcher !
delcroixjeanluc- Messages : 427
si lui se perd encore alors la je le classe comme c......coxi66 a écrit:celui là il ne se perdera plus
citroen- Messages : 233
Page 2 sur 2 • 1, 2