Montluçon pour le Progrès d'Amay
3 participants
Page 1 sur 1
Montluçon pour le Progrès d'Amay
bonsoir à tous,
nous en logerons pour le national de Montluçon, ce jeudi 14 juin de 17h30 à 19h,dernière limite,
nous vous attendons nombreux.
bonne soirée
nous en logerons pour le national de Montluçon, ce jeudi 14 juin de 17h30 à 19h,dernière limite,
bonne soirée
pirquinne jf- Messages : 7
Re: Montluçon pour le Progrès d'Amay
pirquinne jf a écrit:bonsoir à tous,
bonne soirée
C'est très bien celà mais je m'aperçois que Statte enloge aussi !!! Il vous faut 20 amateurs pour conserver l'enlogement à l'avenir et vous êtes situées à un petit pipi l'une de l'autre donc il faut trouver 40 amateurs pour péréniser cet enlogement .....pas facile ,déjà pas facile à trouver pour les petits concours habituels, je n'y comprend plus rien il est vrai que je prend de l'àge et que je ne suis plus !!!! Je vois là dedans de l'autodestruction peut-être ?,
louis L.- Messages : 1057
Re: Montluçon pour le Progrès d'Amay
louis L. a écrit:pirquinne jf a écrit:bonsoir à tous,
bonne soirée
C'est très bien celà mais je m'aperçois que Statte enloge aussi !!! Il vous faut 20 amateurs pour conserver l'enlogement à l'avenir et vous êtes situées à un petit pipi l'une de l'autre donc il faut trouver 40 amateurs pour péréniser cet enlogement .....pas facile ,déjà pas facile à trouver pour les petits concours habituels, je n'y comprend plus rien il est vrai que je prend de l'àge et que je ne suis plus !!!! Je vois là dedans de l'autodestruction peut-être ?,
DE l'autodestruction grâce à qui et en faveur de qui....... cherchez..... or Amay était dans les normes l'an passé...... beaucoup de destructeurs (trice )dans nos dirigeants....car ce concours et Bourges n'auraient pas du être attribués à Statte....car c'est un non sens géographique / démographique mais visiblement il y a des personnes bien protégées....qui font ce qu 'elles veulent et qui prennent le réglement et les faits indélicats pour de la broutille......DONC JE VOUS ENCOURAGE à ALLEZ à Amay malgrès les différents car ils sont dans leur droit........
rene thirion- Messages : 140
Page 1 sur 1