Barcelone 2012
+11
BJM59
hervé
LAURENT
christian bouhy
lesanglier08
louis L.
Laurent Sauvage
tochka79
Olivier-Feron
parpalaid
Mars
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barcelone 2012
parpalaid a écrit:Des pigeons qui s'inscrivent dans la durée sur cette étape, c'est vraiment des top pigeons. Bravo Christian.
merci je ne sais pas si c'est un top pigeon mais en tout cas c'est mon "choucou"
christian bouhy- Messages : 764
christian bouhy a écrit:parpalaid a écrit:Des pigeons qui s'inscrivent dans la durée sur cette étape, c'est vraiment des top pigeons. Bravo Christian.
merci je ne sais pas si c'est un top pigeon mais en tout cas c'est mon "choucou"
Y aura-t'-il une prochaine édition pour lui?
Ps: Bravo pour les jeunes
Michel- Messages : 857
j ai un copain dans mon coin qui constate son pigeon a 18h00,son 7 ieme prix à barcelone..y en a pas beaucoup quand même..pigeon de 9 ans.
Michel a écrit:christian bouhy a écrit:parpalaid a écrit:Des pigeons qui s'inscrivent dans la durée sur cette étape, c'est vraiment des top pigeons. Bravo Christian.
Y aura-t'-il une prochaine édition pour lui?
Ps: Bravo pour les jeunes
trop tot pour répondre Michel car si il est beau,il partira à Perpignan cette année mais d'un autre coté,sa fille ne se débrouille pas mal dans mes jeunes du 1er tour et j'ai aussi qq petits-fils et petites-filles.Donc...la sagesse voudrait que je le mette à l'élevage mais j'y ai déjà placé 2 fils et 2 filles donc sa lignée est déjà au travail chez moi depuis cette année.
palomo a écrit:j ai un copain dans mon coin qui constate son pigeon a 18h00,son 7 ieme prix à barcelone..y en a pas beaucoup quand même..pigeon de 9 ans.
félicitation,en effet des pigeons avec 7 prix à Barça,celà ne court pas les rues
Résultats international & international femelles Barcelone
http://www.lacolombophilieho.be/pages/nationaux-2012/resultats-des-nationaux-1.html
http://www.lacolombophilieho.be/pages/nationaux-2012/resultats-des-nationaux-1.html
les pigeons du national belge ne sont pas tous classés a l'international ???
exemple livet d' oupeye 229° au national vitesse 1096.97 n'est pas classé a l'international !
merci
exemple livet d' oupeye 229° au national vitesse 1096.97 n'est pas classé a l'international !
merci
tochka79- Messages : 631
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2