Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enorme satisfaction

+16
parpalaid
Olivier-Feron
citroen
lesanglier08
Michel
tochka79
jljanne
christian bouhy
BJM59
olivier ancion
..
delcroixjeanluc
carlier fabrice
Laurent Sauvage
pollart steph
Mars
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  lesanglier08 Sam 21 Sep - 7:37

Félicitations!!...Si t'en a encore des comme çà j'en veux bien 1 lol

lesanglier08

Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  lesanglier08 Mar 24 Sep - 4:31

çà y'est j'ai trouvé chez fabrice Duroisel:D 

lesanglier08

Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  Mars Mar 24 Sep - 22:17

Effectivement. Il a les parents, un frère et une soeur ainsi qu'un fils direct, je pense.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  Laurent Sauvage Mer 16 Oct - 23:28

As-pigeon Européen de Grand-Fond! sunny 
Et Vainqueur de la Coupe d'Europe! cheers cheers cheers 
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  Mars Jeu 17 Oct - 1:32

Suis super content pour Gery que j'ai accompagné récemment en Allemagne. Vraiment un chouette gars.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  LAURENT Jeu 17 Oct - 20:07

Mars a écrit:Suis super content pour Gery que j'ai accompagné récemment en Allemagne. Vraiment un chouette gars.
c'est quandd même une sacré perf et aussi une belle reconnaissance, tant pour le joueur que pour l'éleveur.

et pour couronner le tout 2 ''chouettes gars''

moi c'est comme cela que la colombophilie qui me plait !!
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  lesanglier08 Ven 18 Oct - 4:52

Vainqueur de la coupe d'Europe + As Pigeon européen la grande classe!!...
Sa me fait rêver tout çà, j'ai encore du travail pour en arriver là!!...J'ai vue son équipe 2014 en photo Ouffti y va encore faire mal à la concurrence a mon avis!!..
J'ai bien lu son blog qui est très intéressant d'ailleurs avec de belles photos, et Gery dit qu'il faut 5 ans pour se faire une belle équipe et voir ce que vaut réellement une nouvelle introduction....
Chez nous 2014 sera une nouvelle saison avec de nouveaux pigeons, les 4 meilleurs sont passé à l'élevage 3 de 2007 et 1 de 2009, maintenant faut reconstruire une équipe pour les inters c'est vraiment pas facile ces concours tout paraît simple pourtant, si il suffisait d'acheter à gros coup de billets sa se saurait et les plus aisés serait champions hors c'est plus compliqué que çà pourtant certains sont plus doués que d'autres Gery Etuin fait partis de ceux là..
Je ne le connais pas personnellement mais a travers son blog j'ai lu et vu que Mars a été avec Gery en allemagne et que cette personne cultive une souche de pigeons bien à lui avec comme base les Gaby vandenabeele la saison dernière je me suis aperçu qu'avec ses vents de cul aux distances ou je joue (Pau 820km, Barcelone 950km, St Vincent 824km Marseille 734km, Narbonne 743km )mes pigeons ne sont pas assez rapide, par contre sur un Barcelone comme celui de 2013 c'est çà qu'il faut...( C'est pas tout les ans est 1 seul concours / ans) St Vincent 2007, Barcelone 2010 Barcelone2013 ...
On va revoir çà copie pour les prochains renforts en attendant de ce refaire un bas de laine on va jouer et sélectionner ce que j'ai acquit en 2011/2012..

lesanglier08

Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  louis L. Ven 18 Oct - 22:35

Pour n'importe quelle distance 100 ou 1000 km il faut toujours des pigeons rapides que le temps soit dur ou facile ,manuellement tu peux déjà détecter les plus rapides ,la moitié du travail est déjà réalisé , pour le reste, ne pas trop chipoter et trier sévèrement sans regrets et les 5 ans d'attente !!!! basta. Qui n'avance pas recule.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  LAURENT Dim 20 Oct - 20:00

lesanglier08 a écrit:Vainqueur de la coupe d'Europe + As Pigeon européen la grande classe!!...
Sa me fait rêver tout çà, j'ai encore du travail pour en arriver là!!...J'ai vue son équipe 2014 en photo Ouffti y va encore faire mal à la concurrence a mon avis!!..
J'ai bien lu son blog qui est très intéressant d'ailleurs avec de belles photos, et Gery dit qu'il faut 5 ans pour se faire une belle équipe  et voir ce que vaut réellement une nouvelle introduction....
Chez nous 2014 sera une nouvelle saison avec de nouveaux pigeons, les 4 meilleurs sont passé à l'élevage 3 de 2007 et 1 de 2009, maintenant faut reconstruire une équipe pour les inters c'est vraiment pas facile ces concours tout paraît simple pourtant, si il suffisait d'acheter à gros coup de billets sa se saurait et les plus aisés serait champions hors c'est plus compliqué que çà pourtant certains sont plus doués que d'autres Gery Etuin fait partis de ceux là..
Je ne le connais pas personnellement mais a travers son blog j'ai lu et vu que Mars a été avec Gery en allemagne et que cette personne cultive une souche de pigeons bien à lui avec comme base les Gaby vandenabeele la saison dernière je me suis aperçu qu'avec ses vents de cul aux distances ou je joue (Pau 820km, Barcelone 950km, St Vincent 824km Marseille 734km, Narbonne 743km )mes pigeons ne sont pas assez rapide, par contre sur un Barcelone comme celui de 2013 c'est çà qu'il faut...( C'est pas tout les ans est 1 seul concours / ans) St Vincent 2007, Barcelone 2010 Barcelone2013 ...
On va revoir çà copie pour les prochains renforts en attendant de ce refaire un bas de laine on va jouer et sélectionner ce que j'ai acquit en 2011/2012..
ne pas oublier que GERY est un peu à contre courant dans le monde du grand fond français, il joue beaucoup ses jeunes , pas de cadeaux aux 1 ans, et faut que ça tourne bien des le depart.
Et il n'a que tres peu misé sur les origine de grand grand fond hollandaises ou autres .... quand sur les memes concours on vole de 200 à 300 kms de moins, faut pas les memes pigeons.
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  Mars Jeu 14 Aoû - 22:27

http://ciccoutiches.canalblog.com/

Et 1er as pigeon international Marseille sur 4 et 5 ans.  Very Happy Very Happy Very Happy 

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  Laurent Sauvage Sam 16 Aoû - 1:54

Quel pigeon formidable.  Shocked Shocked Shocked 
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  LAURENT Dim 17 Aoû - 5:54

et cela serait impossible en Belgique, y'a bien longtemps qu'il aurait été vendu !!!

remarquez vous s'appeler gery etuin pour oser le jouer encore en 2014 !!!!!

bravo en tout cas
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  louis L. Dim 17 Aoû - 20:25

LAURENT a écrit:et cela serait impossible en Belgique, y'a bien longtemps qu'il aurait été vendu !!!

remarquez vous s'appeler gery etuin pour oser le jouer encore en 2014 !!!!!

bravo en tout cas

Vendu et placé derrière les barreaux à perpétuité.....Voilà son mérite!!!! Pauvre bête  Sad Sad 

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Enorme satisfaction - Page 3 Empty Re: Enorme satisfaction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum