Entraînements des jeunes
+9
jljanne
LAURENT
tochka79
mic4680
bawin patrice
BJM59
parpalaid
Laurent Sauvage
François Charlet
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Entraînements des jeunes
Certains d'entre vous ont déjà commencé les entraînements avec les jeunes de l'année ?
Quels sont les conditions météorologiques à éviter ? Le vent de nord / nord-est / est et les températures fraiches ?.
Quels sont les conditions météorologiques à éviter ? Le vent de nord / nord-est / est et les températures fraiches ?.
François Charlet- Messages : 147
Re: Entraînements des jeunes
Je débuterai les entraînements plus tard.
Je ne jouerai que le 4e tour car je pense qu'on y perd moins de jeunes.
Pra contre, j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter les vents avec une composante Est et les jours où le ciel est bleu, sans nuage.
Je ne jouerai que le 4e tour car je pense qu'on y perd moins de jeunes.
Pra contre, j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter les vents avec une composante Est et les jours où le ciel est bleu, sans nuage.
Faisait pas à lacher ses jeunes sur Hannut aujourd'hui. Sans quoi ils auraient bien pu aller voir abdiquer Béatrix
Ils ont lâché par ce temps couvert ???
François Charlet a écrit:Ils ont lâché par ce temps couvert ???
c'est pour les apprendre à voler par tous les temps, de jour comme de nuit !!!!
François Charlet a écrit:Ils ont lâché par ce temps couvert ???
Les paniers étaient déjà vides quand je suis passé.
Sans le vouloir mes jeunes ont eu leur premier entraînement
Hier, lâchés et ont sûrement pris une volée. Résultat : perte d'1/3 de mon 1er tour et certains blessés en prime Enfin, c'est la vie.
Hier, lâchés et ont sûrement pris une volée. Résultat : perte d'1/3 de mon 1er tour et certains blessés en prime Enfin, c'est la vie.