L’Afrique du Sud interdit la colombophilie
4 participants
Page 1 sur 1
L’Afrique du Sud interdit la colombophilie
http://www.pipa.be/fr/newsandarticles/news/l%E2%80%99afrique-du-sud-interdit-la-colombophilie
Re: L’Afrique du Sud interdit la colombophilie
Je ferais bien la même chose, interdire la colombophilie chez moi...
Deux sociétés locales vont fermer boutique de l'hiver. Je ne vois plus trop d'avenir dans la colombophilie.
Cela et l'attitude frondeuse des dopeurs me démotive.
Deux sociétés locales vont fermer boutique de l'hiver. Je ne vois plus trop d'avenir dans la colombophilie.
Cela et l'attitude frondeuse des dopeurs me démotive.
Apparemment le sport colombophile bénéficierait d'une dérogation.
L’Afrique du Sud fonctionne comme ici. On crée des lois puis des dérogations. Mais alors pourquoi créer les lois
L’Afrique du Sud fonctionne comme ici. On crée des lois puis des dérogations. Mais alors pourquoi créer les lois
Quand on voit le soutien reçu de ces gens là ,on pourrait croire que c'est eux (les dopeurs) les directeurs de la colombophilie une refonte totale est nécessaire, c'est une liste des produits autorisés qu'il faut établir (plus simple ) et non une liste des défendus. Ceci n'est qu'un exemple parmi tous les autres points.
louis L.- Messages : 1057
J'ai le même sentiment que toi Louis et ça ne me va pas du tout...
Comme vous, j'étais et reste écoeurée et le mot est faible devant ces dopeurs qui se disent plus blancs que neige. Mais ce qui est frappant aussi, c'est le nombre d'amateurs qui soutiennent ces bandits, ce grand organisateur qui les accueille à bras ouverts, honte à Mr Stoclet .
Ne nous leurrons pas, il y en a encore d'autres et j'espère que tôt ou tard ils seront pris .
Ne nous leurrons pas, il y en a encore d'autres et j'espère que tôt ou tard ils seront pris .
bingo 96- Messages : 135
louis L. a écrit:Quand on voit le soutien reçu de ces gens là ,on pourrait croire que c'est eux (les dopeurs) les directeurs de la colombophilie une refonte totale est nécessaire, c'est une liste des produits autorisés qu'il faut établir (plus simple ) et non une liste des défendus. Ceci n'est qu'un exemple parmi tous les autres points.
Bravo Louis, tu as plus que raison !
bingo 96- Messages : 135