laboratoire anti dopage en afrique du sud
+10
Michel
papy60
christian bouhy
louis L.
BJM59
Laurent Sauvage
Mars
bingo 96
parpalaid
senko
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
laboratoire anti dopage en afrique du sud
voila un beau sujet de discutions
échantillon clin a Gand et tout le contraire en afrique du sud bourrer d'anabolisant
quel mascarade que tout cela
a en dégouté + d'un
le plus grave dans cette histoire ses que le % en nombres est très élever
bien sur les nom sont garder secret car le règlement n'est pas adapter a ce procéder
bien tiens
échantillon clin a Gand et tout le contraire en afrique du sud bourrer d'anabolisant
quel mascarade que tout cela
a en dégouté + d'un
le plus grave dans cette histoire ses que le % en nombres est très élever
bien sur les nom sont garder secret car le règlement n'est pas adapter a ce procéder
bien tiens
senko- Messages : 717
Re: laboratoire anti dopage en afrique du sud
La bonne nouvelle, c'est que ça bouge et que le prochain cheval de bataille de la RFCB sera d'adapter le règlement anti-dopage en conséquence.
Ce qui est étonnant, c'est que les stéroïdes anabolisants sont déjà dans la liste des interdits. Donc en principe les fautifs sont déjà condamnables.
Ce qui pose peut-être problème pour la "recevabilité" des tests c'est qu'ils sont effectués hors Belgique et même hors Europe.
Espérons une évolution plus positive dans ce dossier que dans celui des EPR....
http://www.rfcb.be/images/reglement_doping.pdf
Ce qui est étonnant, c'est que les stéroïdes anabolisants sont déjà dans la liste des interdits. Donc en principe les fautifs sont déjà condamnables.
Ce qui pose peut-être problème pour la "recevabilité" des tests c'est qu'ils sont effectués hors Belgique et même hors Europe.
Espérons une évolution plus positive dans ce dossier que dans celui des EPR....
http://www.rfcb.be/images/reglement_doping.pdf
Article très intéressant sur Pitts . Qu'on cite les noms des amateurs ciblés par les expertises réalisées en Afrique du Sud...
Serait-ce le bout du tunnel ? Plus qu'à espérer ....en tout cas, le président national est sur la bonne voie !
Serait-ce le bout du tunnel ? Plus qu'à espérer ....en tout cas, le président national est sur la bonne voie !
bingo 96- Messages : 135
Ben non justement. Qu'on ne dise rien, qu'une fois les tests au point et "légalement recevables", on retourne les contrôler et qu'on les dégage définitivement du monde colombophile.bingo 96 a écrit:Qu'on cite les noms des amateurs ciblés par les expertises réalisées en Afrique du Sud...
En les citant maintenant, on ne ferait que leur donner la possibilité de récupérer un peu d'argent via des plaintes pour diffamation...
Les articles sont contradictoires. Sur Pitts ce sont des anabolisants, sur p-bay du Mobic et de la Cocaïne. Sur le nouvel article de pitts, c'est du Mobistix (paracétamol) qui n'est pas un anti inflammatoire contrairement à ce que laisse entendre le président National. Le Mobistix est en délivrance libre. Pas besoin d'ordonnance pour l'obtenir contrairement à ce qui est écrit dans l'article.
Ca cafouille déjà...
Apres le 23 octobre on n'en saura +
si pour la réunion de fevrier ont donnent tous les interdits et leurs dériver, sans équivoque possible
bien ce serais bien je pense
Maintenant y a t'il sur ce forum quelqu'un qui pourrais me dire combien de temps faut t'il pour faire disparaitre n'importe quel subtance medoc or de l'organisme
Car je serais tenter de dire apres soins de santé et cure, un certain laps de temps avant de pouvoir jouer
je me suis rendus compte que entre soigner et le petit coup de pousse quel quel qu'il soit est tres petit, et certain dans beaucoup de cas
Ce que j'ai peur ses que cette histoire les champions vont etres encore plus désigner comme d............. et sa ses faux pour la plupart mais qui????????????
Beaucoup de test positifs en sachant que la plupart est prise chez les premiers nationneaux
Combien vont encore lacher prise cette année ,je ne désigne pas les cause, mais sa n'arrange rien cette histoire
si pour la réunion de fevrier ont donnent tous les interdits et leurs dériver, sans équivoque possible
bien ce serais bien je pense
Maintenant y a t'il sur ce forum quelqu'un qui pourrais me dire combien de temps faut t'il pour faire disparaitre n'importe quel subtance medoc or de l'organisme
Car je serais tenter de dire apres soins de santé et cure, un certain laps de temps avant de pouvoir jouer
je me suis rendus compte que entre soigner et le petit coup de pousse quel quel qu'il soit est tres petit, et certain dans beaucoup de cas
Ce que j'ai peur ses que cette histoire les champions vont etres encore plus désigner comme d............. et sa ses faux pour la plupart mais qui????????????
Beaucoup de test positifs en sachant que la plupart est prise chez les premiers nationneaux
Combien vont encore lacher prise cette année ,je ne désigne pas les cause, mais sa n'arrange rien cette histoire
Que tu a raison , me fais penser au chevalier blanc , mais j'ai peur de ....... argent renommée et tout ce qui suit est tres fortparpalaid a écrit:Ben non justement. Qu'on ne dise rien, qu'une fois les tests au point et "légalement recevables", on retourne les contrôler et qu'on les dégage définitivement du monde colombophile.bingo 96 a écrit:Qu'on cite les noms des amateurs ciblés par les expertises réalisées en Afrique du Sud...
En les citant maintenant, on ne ferait que leur donner la possibilité de récupérer un peu d'argent via des plaintes pour diffamation...
Les articles sont contradictoires. Sur Pitts ce sont des anabolisants, sur p-bay du Mobic et de la Cocaïne. Sur le nouvel article de pitts, c'est du Mobistix (paracétamol) qui n'est pas un anti inflammatoire contrairement à ce que laisse entendre le président National. Le Mobistix est en délivrance libre. Pas besoin d'ordonnance pour l'obtenir contrairement à ce qui est écrit dans l'article.
Ca cafouille déjà...
Il semble qu'on puisse remonter aux produits ingurgités jusqu'il y a 6 mois???? Maintenant, il faut que ce soit ce laboratoire qui continue le suivi étant donné qu'en Belgique aucun investissement n'est fait depuis deux ans.
Mars- Messages : 783
Oui, mais je suppose que ce la coulerait de source, non?
Mars- Messages : 783
Ca peut prendre du temps car, si j'ai bien lu, le Ministère dont dépend cette agrégation devrait voir sa compétence transférée aux régions en Juillet 2014.
http://www.rtl.be/videos/video/462511.aspx?CategoryID=495
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-pigeons-de-competition-belges-controles-positifs-a-la-cocaine?id=8119912
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-pigeons-de-competition-belges-controles-positifs-a-la-cocaine?id=8119912
N'importe qui sait, qu'il est tout-à-fait normal de trouver de la coke dans le sang des pigeons.
En effet, ils planent.
En effet, ils planent.
senko a écrit:N'importe qui sait, qu'il est tout-à-fait normal de trouver de la coke dans le sang des pigeons.
En effet, ils planent.
Ils planent .... pendant que nous on "nage" dans la "m".
louis L.- Messages : 1057
Quand je regarde la vidéo rtl et que j'entends Mme Lageot déclarer "ça nous ne le faisons pas" au sujet de programmes vétérinaires où il faut donner qq chose chaque jour aux pigeons,je me pose la question: mais que fait-elle avec une armoire remplie de différents compléments chez elle?senko a écrit:http://www.rtl.be/videos/video/462511.aspx?CategoryID=495
meme si aucun produit montré n'est prohibé,je pense que le texte ne colle pas vraiment avec l'image et qu'il aurait été mieux inspiré de ne pas montré cette réserve de produit à ce moment.
christian bouhy- Messages : 764
je me suis fait la meme reflexion a ce moment la:Dchristian bouhy a écrit:Quand je regarde la vidéo rtl et que j'entends Mme Lageot déclarer "ça nous ne le faisons pas" au sujet de programmes vétérinaires où il faut donner qq chose chaque jour aux pigeons,je me pose la question: mais que fait-elle avec une armoire remplie de différents compléments chez elle?senko a écrit:http://www.rtl.be/videos/video/462511.aspx?CategoryID=495
meme si aucun produit montré n'est prohibé,je pense que le texte ne colle pas vraiment avec l'image et qu'il aurait été mieux inspiré de ne pas montré cette réserve de produit à ce moment.
papy60- Messages : 235
En tout cas, l'écaillé en gros plan devant le mangeoire, faut se dépêcher de le tuer...
C'est honteux d'avoir un pigeon comme ça dans le pigeonnier et en plus filmé
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:C'est honteux d'avoir un pigeon comme ça dans le pigeonnier et en plus filmé
tochka79- Messages : 631
le journaliste a laissé la porte ouverte,il y a un courant d air ,c est pour ça qu il tremble..
Attention à "l'EGALITE DES CHANCES" C'est du racisme !!!!!parpalaid a écrit:En tout cas, l'écaillé en gros plan devant le mangeoire, faut se dépêcher de le tuer...
http://www.pitts.be/index.asp?par=f_news.detail&ID=17128
La contre-expertise dans le même labo, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Pour moi ,si les pigeons n'ont que de graines et de l'eau claire on ne saurait rien détecter au contrôle sinon il y à tentative ou tricherie avérée , c'est clair comme de l'eau de roche .Expertise,contrexpertise, labo. agréé ou pas ....pas d'importance....c'est cuit
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4