Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MONDIAL pigeon

+8
LAURENT
senko
tochka79
pollart steph
parpalaid
Laurent Sauvage
BJM59
delcroixjeanluc
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MONDIAL pigeon Empty MONDIAL pigeon

Message  delcroixjeanluc Mer 18 Mai - 1:48

je le met dans les blagues, parce que ça vaut son pesant de cacahuète, je viens de consulter mondial pigeon, et je vois un mec qui s'est inscrit, il s'appelle didier

http://mondialpigeons.forumpro.fr/t10071-bonjour#163378

Ils l'ont viré en pensant que c'est moi ??? MDR !!! Quelle bande de fous, ils feraient mieux de bien vérifier les adresses ip, avant de virer !!!! je plains la personne qui s'est faite virée, enfin non, mieux pour elle, elle sera moins intoxiquée, par les bla-blas de supers champions d'antan...notamment à Amay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Revenir en haut Aller en bas

MONDIAL pigeon Empty Re: MONDIAL pigeon

Message  BJM59 Mer 18 Mai - 7:19

delcroixjeanluc a écrit:je le met dans les blagues, parce que ça vaut son pesant de cacahuète, je viens de consulter mondial pigeon, et je vois un mec qui s'est inscrit, il s'appelle didier

Ils l'ont viré en pensant que c'est moi ??? MDR !!! Quelle bande de fous, ils feraient mieux de bien vérifier les adresses ip, avant de virer !!!! je plains la personne qui s'est faite virée, enfin non, mieux pour elle, elle sera moins intoxiquée, par les bla-blas de supers champions d'antan...notamment à Amay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

soit disant que c'est la même adresse IP !!!! scratch
BJM59
BJM59

http://bjm59494.skyrock.com/

Message  delcroixjeanluc Mer 18 Mai - 7:48

BJM59 a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:je le met dans les blagues, parce que ça vaut son pesant de cacahuète, je viens de consulter mondial pigeon, et je vois un mec qui s'est inscrit, il s'appelle didier

soit disant que c'est la même adresse IP !!!! scratch

Ben les deux dernières adresses, je ne les connais pas du tout, et pigeon2011 encore moins, mais il n'en parle pas ! J'ai envoyé un mail à ce sacripant Fabien que si il continue je déposais une plainte pour diffamation et usurpation d'adresse IP ! De plus, en tant que modèrateur notre ami fabien, lit les messages privés que vous vous envoyés les amis !!! Louis Lamy et moi en avons eu la preuve, n'est-ce pas Louis !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  Laurent Sauvage Mer 18 Mai - 7:55

Shocked Je me demande bien comment il fait pour lire les MP.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

https://pigeon.forumgratuit.be

Message  BJM59 Mer 18 Mai - 7:58

Laurent Sauvage a écrit: Shocked Je me demande bien comment il fait pour lire les MP.

je pense que c'est pas possible !!!!! Very Happy
BJM59
BJM59

Message  delcroixjeanluc Mer 18 Mai - 8:02

BJM59 a écrit:
Laurent Sauvage a écrit: Shocked Je me demande bien comment il fait pour lire les MP.

je pense que c'est pas possible !!!!! Very Happy

Ecoute, on a eu au mot près ce qu'on s'était écrit !!!
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  Laurent Sauvage Mer 18 Mai - 8:04

Si. Je viens de trouver sur le net que c'est possible....

Les messages privés sont stockés dans la base de données. Or les administrateurs ont le pouvoir de sauvegarder la base de données.
La sauvegarde de la base se fait dans un fichier dans lequel on peut lire le contenu sous forme de requêtes Sql (un langage qui permet de communiquer avec une base de données). Dans ces requêtes, on peut voir tous les messages textes en clair mais ils sont mis à l'arrache (enfin, ils le paraissent).
Et pire encore: en exportant ce fichier dans une base de données, il est facile si tu sais t'en servir, de voir tous les messages privés d'un utilisateur.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Message  BJM59 Mer 18 Mai - 8:07

Laurent Sauvage a écrit:Si. Je viens de trouver sur le net que c'est possible....

Les messages privés sont stockés dans la base de données. Or les administrateurs ont le pouvoir de sauvegarder la base de données.
La sauvegarde de la base se fait dans un fichier dans lequel on peut lire le contenu sous forme de requêtes Sql (un langage qui permet de communiquer avec une base de données). Dans ces requêtes, on peut voir tous les messages textes en clair mais ils sont mis à l'arrache (enfin, ils le paraissent).
Et pire encore: en exportant ce fichier dans une base de données, il est facile si tu sais t'en servir, de voir tous les messages privés d'un utilisateur.

affraid affraid affraid affraid
BJM59
BJM59

Message  parpalaid Mer 18 Mai - 8:09

Laurent Sauvage a écrit:Si. Je viens de trouver sur le net que c'est possible....

Fabien n'est pas administrateur.

Enfin si, il l'a été 36 heures lol!
parpalaid
parpalaid

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Message  pollart steph Mer 18 Mai - 9:14

maintenant ses interventions se résument à la chasse aux ( I )nsolents ( P )ersonnages lol! lol!
pollart steph
pollart steph

Message  delcroixjeanluc Mer 18 Mai - 9:21

pollart steph a écrit:maintenant ses interventions se résument à la chasse aux ( I )nsolents ( P )ersonnages lol! lol!
Very Happy
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  tochka79 Mer 18 Mai - 9:42

delcroixjeanluc a écrit:
pollart steph a écrit:maintenant ses interventions se résument à la chasse aux ( I )nsolents ( P )ersonnages lol! lol!
Very Happy
+1 lol!
jean luc l'homme au mille identitées Wink
tochka79
tochka79

Message  senko Mer 18 Mai - 20:37

A partir de sa , il faudra qu'on m'explique le terme privé
la ses grave quand meme joué avec l'indulgeance des gens
aller voir si ses possible deja vicieux mais sans servir je n'ai pas de mot pour cette mesquineries
senko
senko

Message  LAURENT Mer 18 Mai - 20:44

merde, on nous espionne......

tout le monde va savoir que vous êtes des ''bouffeur '' de couscous .... affraid affraid affraid lol!
LAURENT
LAURENT

Message  Laurent Sauvage Mer 18 Mai - 21:23

senko a écrit:A partir de sa , il faudra qu'on m'explique le terme privé
la ses grave quand meme joué avec l'indulgeance des gens
aller voir si ses possible deja vicieux mais sans servir je n'ai pas de mot pour cette mesquineries

Il faut vraiment n'avoir que ça à faire.
Si c'est le cas, c'est triste.

Dernière édition par Laurent Sauvage le Jeu 19 Mai - 23:08, édité 1 fois
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Message  Decamps Fabien Mer 18 Mai - 23:36

Je voudrais mettre les choses au claire entant que moderateur sur MP.je ne sais lire aucun message prive
Ce que Delcroix peut me reprocher c que je l'ai banni du forum.A plusieurs reprises on lui a dit de ce calmer mais il n'en a jamais tennu compte que du contraire.ce que j'ai lu.C sur le chat il etait entraint de me decoser avec des mots que je n'ecrirais pas.
N'oublier pas que sur le chat tous les membres peuvent aller lire les archives.Il y a une grande difference entre lire les archives sur le chat et lire les messages prive

Ce qui me chagrinne le plus c qu'un membre pense cela de moi je lui avait fait plaisir en 2008.Il avait perdu grand nombre de c pigeonneaux.je lui ai envoye un mp en lui disant que j'avais des pigeonneaux bon a sevrer et que çi il voulait il pouvait venir en chercher ce qu'il a fait et est retourné avec plusieurs gratos.Ce membre ce reconnaîtra affraid affraid affraid affraid

Fabien

Decamps Fabien

Message  Laurent Sauvage Jeu 19 Mai - 0:37

Oui Fabien.
Tu remarqueras que j'ai employé le si (conditionnel).
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Message  lengelé philippe Jeu 19 Mai - 0:46

marre d'entendre déblaterer sur x et sur y en plus vis à vis de gens qui n'ont meme pas l'occasion de se défendre car ils ne fréquentent pas ce forum ,ah on est fort devant son clavier ,comment est ce possible de cracher du venin comme cela à longueur de journée et il faut tout accepter sinon on ce fait traiter de c ..
Alors non merci ce sera sans moi je crois que le mot tolérence ne fait pas partie du dictionnaire de certains

lengelé philippe

Message  Laurent Sauvage Jeu 19 Mai - 2:08

lengelé philippe a écrit:marre d'entendre déblaterer sur x et sur y en plus vis à vis de gens qui n'ont meme pas l'occasion de se défendre car ils ne fréquentent pas ce forum ,ah on est fort devant son clavier ,comment est ce possible de cracher du venin comme cela à longueur de journée et il faut tout accepter sinon on ce fait traiter de c ..
Alors non merci ce sera sans moi je crois que le mot tolérence ne fait pas partie du dictionnaire de certains

De fait, le choses vont parfois trop loin.
C'est dommage.

Certains ne peuvent s'empêcher de lancer certaines piques (souvent marrantes, parfois beaucoup moins), d'autres de créer des pseudos en cachant leur identité pour venir se disputer ici.
Ainsi va la vie d'un forum. Il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie.

Etant parmi les premiers membres du forum de Mondial Pigeons, j'ai participé aux 2 repas, à l'échange MP, au championnat et aux divers one loft races. J'ai aussi émis l'idée de faire les ventes de société via le site.
Je visitais et postais sur le forum chaque jour (maintenant je me contente de lire et de répondre parfois pour un pigeon égaré).

Grâce à cet outil, j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont apporté beaucoup.
Des pigeons, des conseils et surtout de l'amitié et de la convivialité.

Quand ce nouveau forum a été ouvert, celui de Mondial Pigeons n'existait plus.
Ce n'était donc en aucun cas un acte anti-Mondial Pigeons.
L'idée était d'ouvrir un nouvel espace d'échange d'idées qui ne serait pas, sans cesse, sous la menace de quelqu'un qui pourrait le fermer, du jour au lendemain. Un truc gratuit. Vraiment gratuit.

Je ne livre pas la guerre à MP. Je ne cautionne tout simplement plus ce qui s'y passe.
Ca ne va pas plus loin que ça.

Ce nouveau forum peut sembler faire double emploi (peut-être le fait-il vraiment d'ailleurs), mais je reste persuadé qu'il a sa raison d'être et qu'avec la participation de ses membres, il y a moyen d'en faire quelquechose de très bien. Est-ce irréaliste? A vous de me le dire.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Message  Decamps Fabien Jeu 19 Mai - 2:32

Laurent Sauvage a écrit:Oui Fabien.

Moi je ne l'aurais mëme pas pensé en plus vous saviez bien l'energumène qu'il est puisque vous avez frequenté tous le forum de MP même certain depuis le debut.Je ne comprend pas ce n'est qu'avec lui que j'ai u des problemes.Personne ne peu dire le contraire.

De plus beaucoup de membres de ce forum ne le voulaient plus le voire sur MP.Combien de membres ne mon pas envoyé un mp pour le balancé du forum de M.P et maintenant vous l'adulez je ne comprendrai jamais la mentalité des amateurs colombophiles.

Fabien

Decamps Fabien

Message  LAURENT Jeu 19 Mai - 2:43

l'aduler faut pas déconner, juste le prendre pour ce qu'il est c'est tout.

c'est de la tolérence , même si il est un indécrottable insolent , et alors , on se ferai bien chier si on était tous pareils et tous d'accord.

tout le monde à sa place dans un forum, libre à chacun de lire , de réagir , de se taire , de critiquer, de raler, du moment que cela reste dans les limites du tolérable.

le reste c'est juste une question d'intelligence et d'education.
LAURENT
LAURENT

Message  delcroixjeanluc Jeu 19 Mai - 2:46

Decamps Fabien a écrit:

Moi je ne l'aurais mëme pas pensé en plus vous saviez bien l'energumène qu'il est puisque vous avez frequenté tous le forum de MP même certain depuis le debut.Je ne comprend pas ce n'est qu'avec lui que j'ai u des problemes.Personne ne peu dire le contraire.

De plus beaucoup de membres de ce forum ne le voulaient plus le voire sur MP.Combien de membres ne mon pas envoyé un mp pour le balancé du forum de M.P et maintenant vous l'adulez je ne comprendrai jamais la mentalité des amateurs colombophiles.

Fabien

A vous lire, plus aucuns membres ne voulaient de moi ??? Une poignée de membres , p-ê ! J'en gênais certains, parce que je prônais carrément le contraire de ce qu'ils affirmaient, mais c'est cela un forum, la confrontation des idées, ce forum a toute sa raison d'être, dois-je rappeler que Mondial pigeon s'est servi du forum Belgian racing pigeon pour se lancer ???

Mondial pigeon n'a pas le monopole et c'est très bien comme cela !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  delcroixjeanluc Jeu 19 Mai - 2:49

LAURENT a écrit:l'aduler faut pas déconner, juste le prendre pour ce qu'il est c'est tout.

c'est de la tolérence , même si il est un indécrottable insolent , et alors , on se ferai bien chier si on était tous pareils et tous d'accord.

tout le monde à sa place dans un forum, libre à chacun de lire , de réagir , de se taire , de critiquer, de raler, du moment que cela reste dans les limites du tolérable.

Tu as tout à fait raison Laurent, encore que insolent, franchement je ne m'y retrouve pas vraiment ! J'affirme avec force mes idées, rien de plus !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  Laurent Sauvage Jeu 19 Mai - 2:55

LAURENT a écrit:l'aduler faut pas déconner, juste le prendre pour ce qu'il est c'est tout.

Je suis totalement du même avis.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Message  Decamps Fabien Jeu 19 Mai - 4:47

delcroixjeanluc a écrit:
Decamps Fabien a écrit:

Fabien

A vous lire, plus aucuns membres ne voulaient de moi ??? Une poignée de membres , p-ê ! J'en gênais certains, parce que je prônais carrément le contraire de ce qu'ils affirmaient, mais c'est cela un forum, la confrontation des idées, ce forum a toute sa raison d'être, dois-je rappeler que Mondial pigeon s'est servi du forum Belgian racing pigeon pour se lancer ???

Mondial pigeon n'a pas le monopole et c'est très bien comme cela !

C pour cela que tu as employe combien de speudo pour y revenir. Je suis comme tu l'ecris çi bien MDR !!!!!

Decamps Fabien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant