Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MONDIAL pigeon

+8
LAURENT
senko
tochka79
pollart steph
parpalaid
Laurent Sauvage
BJM59
delcroixjeanluc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MONDIAL pigeon - Page 2 Empty Re: MONDIAL pigeon

Message  delcroixjeanluc Jeu 19 Mai - 5:30

Decamps Fabien a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:Oui Fabien.
Tu remarqueras que j'ai employé le si (conditionnel).

Moi je ne l'aurais mëme pas pensé en plus vous saviez bien l'energumène qu'il est puisque vous avez frequenté tous le forum de MP même certain depuis le debut.Je ne comprend pas ce n'est qu'avec lui que j'ai u des problemes.Personne ne peu dire le contraire.

De plus beaucoup de membres de ce forum ne le voulaient plus le voire sur MP.Combien de membres ne mon pas envoyé un mp pour le balancé du forum de M.P et maintenant vous l'adulez je ne comprendrai jamais la mentalité des amateurs colombophiles.

Fabien

A vous lire, plus aucuns membres ne voulaient de moi ??? Une poignée de membres , p-ê ! J'en gênais certains, parce que je prônais carrément le contraire de ce qu'ils affirmaient, mais c'est cela un forum, la confrontation des idées, ce forum a toute sa raison d'être, dois-je rappeler que Mondial pigeon s'est servi du forum Belgian racing pigeon pour se lancer ???

Mondial pigeon n'a pas le monopole et c'est très bien comme cela !

C pour cela que tu as employe combien de speudo pour y revenir. Je suis comme tu l'ecris çi bien MDR !!!!!

T'inquiète je sais encore lire tes bêtises et celle de ton pote Freddy dont tu aimes déblatérer en privé, c'est ça que tu n'as jamais admis !!! Et arrête de casser les pieds aux gens, va jouer au ... sur l'autre forum !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Revenir en haut Aller en bas

Message  eddy Jeu 19 Mai - 5:41

ha la la jean luc soyons respectueux des autres svp,meme si je dois te donner raisons d intervenir pour faire vivre un forum car si on doit compter sur un pareille a moi et bein ils seraient tous muets ces forums.
je pense que toutes tes interventions sont toujours ou presques pour mettre en ton interlocuteur en doute.
tu le sais aussi bien que moi que tous est possibles aux pigeons,rien n est vrai et tout est vrai a chacun de faire la part des choses.
je me repete un seul mot respect ds ce que l on ecrit car il y a des retours de manivelle qui peuvent arriver de partout
amicalement eddy

eddy

Message  Decamps Fabien Jeu 19 Mai - 6:02

delcroixjeanluc a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:Oui Fabien.
Tu remarqueras que j'ai employé le si (conditionnel).

Moi je ne l'aurais mëme pas pensé en plus vous saviez bien l'energumène qu'il est puisque vous avez frequenté tous le forum de MP même certain depuis le debut.Je ne comprend pas ce n'est qu'avec lui que j'ai u des problemes.Personne ne peu dire le contraire.

De plus beaucoup de membres de ce forum ne le voulaient plus le voire sur MP.Combien de membres ne mon pas envoyé un mp pour le balancé du forum de M.P et maintenant vous l'adulez je ne comprendrai jamais la mentalité des amateurs colombophiles.

Fabien

A vous lire, plus aucuns membres ne voulaient de moi ??? Une poignée de membres , p-ê ! J'en gênais certains, parce que je prônais carrément le contraire de ce qu'ils affirmaient, mais c'est cela un forum, la confrontation des idées, ce forum a toute sa raison d'être, dois-je rappeler que Mondial pigeon s'est servi du forum Belgian racing pigeon pour se lancer ???

Mondial pigeon n'a pas le monopole et c'est très bien comme cela !

C pour cela que tu as employe combien de speudo pour y revenir. Je suis comme tu l'ecris çi bien MDR !!!!!

T'inquiète je sais encore lire tes bêtises et celle de ton pote Freddy dont tu aimes déblatérer en privé, c'est ça que tu n'as jamais admis !!! Et arrête de casser les pieds aux gens, va jouer au petit shérif de merde sur l'autre forum !

Tu dois etre content que Laurent a ouvert ce forum pour pouvoir mettre tes resultats. Quand tu joues bien mais quand il sont mauvais on ne les voient pas.j'ai vu le resultat de fleurus 2/12 dans les vieux et 1/5 il y a deux semaines tu te ventais parceque tu faisais la plus grande vitesse du lache (Mdr)C pour ça te devrais arrêter de ramer tu ne voies pas que tu es dans les dunes.Par chez moi des gaillard comme toi on les apellent des clatcheux
Au faite mon pote Freddy lui n'a pas honte de les mettre sur le forum même quand il joue mal.

Decamps Fabien

Message  Decamps Fabien Jeu 19 Mai - 6:04

eddy a écrit:ha la la jean luc soyons respectueux des autres svp,meme si je dois te donner raisons d intervenir pour faire vivre un forum car si on doit compter sur un pareille a moi et bein ils seraient tous muets ces forums.
je pense que toutes tes interventions sont toujours ou presques pour mettre en ton interlocuteur en doute.
tu le sais aussi bien que moi que tous est possibles aux pigeons,rien n est vrai et tout est vrai a chacun de faire la part des choses.
je me repete un seul mot respect ds ce que l on ecrit car il y a des retours de manivelle qui peuvent arriver de partoutamicalement eddy

Tout a fait d'accord avec toi Eddy

Decamps Fabien

Message  delcroixjeanluc Jeu 19 Mai - 6:07

eddy a écrit:ha la la jean luc soyons respectueux des autres svp,meme si je dois te donner raisons d intervenir pour faire vivre un forum car si on doit compter sur un pareille a moi et bein ils seraient tous muets ces forums.
je me repete un seul mot respect ds ce que l on ecrit car il y a des retours de manivelle qui peuvent arriver de partout
amicalement eddy

Je n'ai jamais dit que j'avais raison et qu'eux avaient torts, je sais aussi que toutes les méthodes sont bonnes, seul compte les bons pigeons. Mais tu remarqueras que ces professeurs (un en particulier), croient plus en leurs "méthodes" qu'en leurs pigeons eux mêmes !!! Ils ne se disent pas, ça ne va plus, faut que je change de pigeons, on cherche midi à quatorze heures. Depuis deux ans, Freddy n'avance plus, mais il ne se pose pas les bonnes questions, il s'induit lui-même en erreur en se demandant, si ce n'est pas telle ou telle huile qui ferait que ! ON use et abuse des produits médicamenteux... Ces pigeons là sont cuits depuis belle lurette, et serais curieux de voir la chair de ces pigeons ! Je dis que sur bien des points, il a tort ! Après chacun, fait comme il veut, chacun est maître dans ses installations. Mais accepter une critique ne signifie pas qu'on doit changer son fusil d'épaule, c'est juste un point de vue parmi d'autres, qu'on se le dise avec respects évidemment, quand il est de part et d'autres !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  rene thirion Jeu 19 Mai - 8:31

lengelé philippe a écrit:marre d'entendre déblaterer sur x et sur y en plus vis à vis de gens qui n'ont meme pas l'occasion de se défendre car ils ne fréquentent pas ce forum ,ah on est fort devant son clavier ,comment est ce possible de cracher du venin comme cela à longueur de journée et il faut tout accepter sinon on ce fait traiter de c ..
Alors non merci ce sera sans moi je crois que le mot tolérence ne fait pas partie du dictionnaire de certains
Exactement pas plus tard de deux heures d'ici je me suis fais insulter au sein de ma société et cette manie du dire du mal sur l'un et l'autre c'est d'une triste mentalité abominable

rene thirion

Message  BJM59 Jeu 19 Mai - 8:48

delcroixjeanluc a écrit:
Et arrête de casser les pieds aux gens, va jouer au ... sur l'autre forum !

eddy a écrit:ha la la jean luc soyons respectueux des autres svp,

LAURENT Aujourd'hui à 15:43
c'est de la tolérence , même si il est un indécrottable insolent , et alors , on se ferai bien chier si on était tous pareils et tous d'accord.
le reste c'est juste une question d'intelligence et d'education.

STOP, STOP ça repart en sucette !!!!

faite comme Eddy et Laurent, respect et tolérance..et avec un peu d'intelligence ça doit le faire !! Twisted Evil
BJM59
BJM59

http://bjm59494.skyrock.com/

Message  pollart steph Jeu 19 Mai - 8:50

C'est quand qu'on passe à autre chose pffff ??? je dois déja me taper les séries à la noix à la tv . J'ai rien a mettre sous la dent moi grrrr Very Happy
pollart steph
pollart steph

Message  tochka79 Jeu 19 Mai - 8:51

BJM59 a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:
Et arrête de casser les pieds aux gens, va jouer au petit shérif de merde sur l'autre forum !

c'est de la tolérence , même si il est un indécrottable insolent , et alors , on se ferai bien chier si on était tous pareils et tous d'accord.

faite comme Eddy et Laurent, respect et tolérance..et avec un peu d'intelligence ça doit le faire !! Twisted Evil
ou n'intervenez pas Wink Wink
tochka79
tochka79

Message  delcroixjeanluc Jeu 19 Mai - 9:38

tochka79 a écrit:
BJM59 a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:
Et arrête de casser les pieds aux gens, va jouer au ... sur l'autre forum !

ou n'intervenez pas Wink Wink

Je viens d'encore de lire que Monsieur Bats s'acharnait sur moi, la moindre critique faite sur sa page viendrait de moi, d'après lui !!! Lui dira-t-on que je n'en suis pas l'auteur ! Quant à dire que je n'aurais pas de résultat à mettre, cette année ou les autres, je m'étouffe de rire, c'est l’hôpital qui se fout de la charité !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  parpalaid Jeu 19 Mai - 9:57

Sinon, côté pigeons, qui a mis à Bourges ??

Moi deux Embarassed

A part ça, 18 paniers à Hannut. +/- 450 pigeons.
parpalaid
parpalaid

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Message  delcroixjeanluc Jeu 19 Mai - 10:03

parpalaid a écrit:Sinon, côté pigeons, qui a mis à Bourges ??

Moi deux Embarassed

Tu as mis ?
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Message  pollart steph Jeu 19 Mai - 10:04

parpalaid a écrit:Sinon, côté pigeons, qui a mis à Bourges ??

Moi deux Embarassed

Bin n'en faut que un pour faire le 1er dany Very Happy Very Happy Very Happy
pollart steph
pollart steph

Message  parpalaid Jeu 19 Mai - 10:10

Wai mais contre les 70 et des poussières de Herbots, je crois pas avoir vraiment ma chance lol!
parpalaid
parpalaid

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Message  Laurent Sauvage Jeu 19 Mai - 17:45

Je n'ai jusqu'à présent censuré aucun message (enfin, si ce n'est la présentation de Laurent Embarassed ).
Je pense, par contre, que ce n'est pas le lieu adéquat pour répondre à Freddy.

Je dois à la vérité de dire que depuis que je sais lire un résultat, je l'y ai souvent vu en tête.
C'est un des meilleurs colombophiles de l'Alliance, tout simplement. C'est un fait.

Pour le reste, restons fair-play.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

https://pigeon.forumgratuit.be

Message  Laurent Sauvage Jeu 19 Mai - 19:51

Restons-en là.
Pour moi, le sujet est clos.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage