laboratoire anti dopage en afrique du sud
+10
Michel
papy60
christian bouhy
louis L.
BJM59
Laurent Sauvage
Mars
bingo 96
parpalaid
senko
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: laboratoire anti dopage en afrique du sud
Ce serait criminel pour les gens de donner des pigeons voyageurs dopés à manger, déjà rien qu'avec les vaccins et une cure de temps à autre... en tout cas, je passerai volontiers mon tour..
Mars- Messages : 783
Et si je les offrais aux chats de ma voisine qui hélas raffolent des miens purs comme de l'eau de roche !!!!
bingo 96- Messages : 135
Championnat Liège Hesbaye, champion général Panza
As demi fond vieux: 1 panza 2 Moi, dégouté
Michel- Messages : 857
Ce qui est anomal, c'est que tu reçoives un championnat où il est encore classé après notification de la suspension.
Patience, dans quelques jours tu seras As-pigeon Liège Hesbaye. Bravo, Bravo
Patience, dans quelques jours tu seras As-pigeon Liège Hesbaye. Bravo, Bravo
Interdiction de participer aux championnats. Donc Bravo Michel
Mars- Messages : 783
Mars a écrit:Interdiction de participer aux championnats. Donc Bravo Michel
+1
Michel a écrit:Championnat Liège Hesbaye, champion général Panza
Bravo Michel !!!!
D'après mes contacts étonnés comme toi lors de la parution des championnats, il leur a été dit que le mot en suspens sera mis à côté du nom et que le second ne deviendra pas premier, le troisième deuxième etc ...
Plus que dégoûtée et pas un peu.
Petite question.Pourquoi le couperet tombe-t-il toujours en fin de saison? Pourquoi pas immédiatement même au milieu des concours. Mon impression est que certaines sociétés ont peur des tricheurs .Les cartes rouges se distribuent à l'instant même et pas un quart d'heure après les faits.!!!! Question d'agréation "conneries " Si je tue mon voisin d'un coup de marteau vous croyez que la police va vérifier si le marteau est agréé avant de m'arrêter ?Question de fraude...même l'intention démontrée doit être punie
Qu'ont-ils tous à rechercher des produits ,des ingrédiants ou quoi que se soit pour jouer à l'apprenti sorcier ? Jouons aux pigeons avec des graines et de l'eau claire et l'amusement grandissime quand un champion se révèle de cette façon.
Qu'ont-ils tous à rechercher des produits ,des ingrédiants ou quoi que se soit pour jouer à l'apprenti sorcier ? Jouons aux pigeons avec des graines et de l'eau claire et l'amusement grandissime quand un champion se révèle de cette façon.
louis L.- Messages : 1057
BJM59 a écrit:Mars a écrit:Interdiction de participer aux championnats. Donc Bravo Michel
+1
N'empêche que son bon est en vente au Club de Fond Wallonie et qu'il ira sans doute chercher ses multiples prix dimanche prochain !!! Beurk!
bingo 96 a écrit:Michel a écrit:Championnat Liège Hesbaye, champion général Panza
Bravo Michel !!!!
D'après mes contacts étonnés comme toi lors de la parution des championnats, il leur a été dit que le mot en suspens sera mis à côté du nom et que le second ne deviendra pas premier, le troisième deuxième etc ...
Oui Raymonde tu avais bien raison, d'après mes informations ce sera ainsi, il sera certainement la pour venir chercher son prix, vais rester sagement chez moi ce jour la pfff
D'ailleurs je m'attends a voir son nom sur le championnat provincial Liégeois.....
Comme je te comprends , et dire que certains le plaignent . A croire que les gens honnêtes n'ont plus droit au chapitre . Bien décidée à ne pas élever en 2015 et aller ainsi vers la fin d'un hobby qui nous a apporté tellement de joies. Ne surtout pas croire que c'est une question d'âge car heureusement, ce n'est pas (encore!)un souci !!!
Michel a écrit:bingo 96 a écrit:Michel a écrit:Championnat Liège Hesbaye, champion général Panza
Bravo Michel !!!!
Oui Raymonde tu avais bien raison, d'après mes informations ce sera ainsi, il sera certainement la pour venir chercher son prix, vais rester sagement chez moi ce jour la pfff
D'ailleurs je m'attends a voir son nom sur le championnat provincial Liégeois.....
Devrait être ovationné comme il le mérite, sous les hués !!!!!
Et lui lancer des grains de café en lieu et place du riz
Laboratoire Afrique du Sud
Mais les grains de café devront être enrobés, il insiste
boulboule- Messages : 4
parpalaid a écrit:Et lui lancer des grains de café en lieu et place du riz
Du déca au moins !!!
bonjour M Boulboule, bienvenue sur le site ,une petite présentation ne serait pas superflue.!!!!
Quand on remporte un troisième national St Vincent 2014 après un 13 ème nat Cahors 2013 , on doit certainement se présenter ici .....
bingo 96 a écrit:N'empêche que son bon est en vente au Club de Fond Wallonie et qu'il ira sans doute chercher ses multiples prix dimanche prochain !!! Beurk!
Le championnat demi-fond est magnifique !!!!
1 Panza
2 Vervloessem
J'espère au moins que personne n'applaudira...
Un suspendu ne peut en aucun cas être invité sur le podium et recevoir ses prix !!!!
Un suspendu ne doit même pas figurer sur les papiers. Or ils y sont tous les deux.
Question : une citation devant les tribunaux civils suspend-elle la décision de la RFCB ?
Question : une citation devant les tribunaux civils suspend-elle la décision de la RFCB ?
Si les tribunaux civils se mêlent encore de ces problèmes qu'on supprime la RFCB car elle ne sert plus à RIEN .
Faudra-t-il organiser une marche noire pour manifester notre dégoût ? Il serait temps aussi que les amateurs soient un peu moins timorés et osent enfin crier au scandale . Curieuse de savoir ce qui va se passer ce jour à la remise des prix de L'Indépendante de Liège et demain au Club de Fond Wallonie .
Lu sur Pitts la condamnation du tandem VERVLOESEM , Le Vice champion du Club de Fond Wallonie !!!!!!!!!!!!!!!!Et de deux, si la justice civile donne raison aux mafieux, je stoppe net et informe la presse populaire car les médias colombophiles sont trop frileux et se gardent bien de piper mot !
laboratoire
Que ceux qui tirent à boulets rouges en toute circonstance sur la RFCB se manifestent, car pour moi c'est du bon travail.
boulboule- Messages : 4
parpalaid a écrit:Un suspendu ne doit même pas figurer sur les papiers. Or ils y sont tous les deux.
J'ai contacté deux dirigeants de notre province et vu qu'il a fait appel au civil, tout est en suspens
Ce sont les autres colombophiles qui devraient l'envoyer au civil pour l'argent prit aux amateurs
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4