Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats christian bouhy

+17
tintin
jljanne
ad
REMACLE ROBERT
LAURENT
lesanglier08
carlier fabrice
Ray
pollart steph
delcroixjeanluc
louis L.
parpalaid
BJM59
Michel
Laurent Sauvage
Mars
christian bouhy
21 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Michel Lun 13 Mai - 9:20

L'entrainement sur Wanlin se passe rarement bien, c'est pour ça que je n'y participe plus, mais bon 28/30 c'est tout bon avec ce vent en plus.
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Lun 20 Mai - 3:09

w-e sans jeunes et sans yearlings dont le lacher de Marne a été annulé (normal);mais vu le temps qu'il y avait chez nous,je regrette que l'on aie ramené les pigeons sans les avoir lacher qq part en belgique.Les 10 que j'avais enlogé partiront donc la semaine prochaine apres 3 semaines d'inactivité.Il y a 2 choix:Angerville prov et Bourges nat;vu le peu d'expérience de ces 10 là,ils iront certainement à Angerville.
J'ai aussi regretté d'avoir laissé mes y prévus pour Nevers epr à la maison car maintenant,tout est décalé(1 compartiment un w-e,un autre l'autre w-e et ainsi de suite) mais j'ai préféré jouer la sécurité avec ceux-là.
A nevers,mes 6 vx se sont comportés comme d'habitude,1 prix sur 6.Je perds mon 1er marqué;il ne me reste donc plus aucun des 4 y (2012) sur lesquels je fondais qq espoirs pour 2013.Ceux qui restent doivent leur place à leur petit classement sur Tulles ou pour 2 d'entre eux aux résultats de leur jeunes 2012.
Reste à voir maintenant leur comportement en fond et grand-fond.

Nevers Micheroux:32/148 et 268/1568 prov.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  parpalaid Lun 20 Mai - 7:50

C'est pas normal de perdre des vieux pigeons comme ça. Je crois qu'il faudrait aller voir un vétérinaire. Un accident je veux bien, ça arrive à tout le monde. Mais 4 l'un à la suite de l'autre, pour moi c'est autre chose que juste de la malchance.

Allez, on retrousse ses manches et on cherche la solution. Courage... (il en faut avec ces biesses biesses à plumes Very Happy )
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Mar 21 Mai - 7:01

parpalaid a écrit:C'est pas normal de perdre des vieux pigeons comme ça. Je crois qu'il faudrait aller voir un vétérinaire. Un accident je veux bien, ça arrive à tout le monde. Mais 4 l'un à la suite de l'autre, pour moi c'est autre chose que juste de la malchance.

Allez, on retrousse ses manches et on cherche la solution. Courage... (il en faut avec ces biesses biesses à plumes Very Happy )

Bonsoir Danny,

Je me suis mal exprimé lorsque j'ai écris qu'il ne me restait aucun des 4 pigeons sur lesquels je comptais le plus.En 2012,juste après les concours de Jarnac et Limoges,4y avaient déjà assez de résultats(selon mes critères) pour "passer" vieux mais je les ai de nouveau enloger pour Tulle et là,je perds les 2 premiers marqués alors que le concours est "facile" et que je réalise 7 prix de 12 engagés au local de Herve.
En mars,le "meilleur" (ou moins mauvais lol) rentre blessé par un rapace,j'ai dû l'écarter de ma petite équipe.Il ne me restait donc que 1 des 4 mousquetaires pour débuter cette saison et c'est justement celui-là que je perds à Nevers;c'est le 1er vieux qui se perd cette année.Je me retrouve donc avec mes 2eme choix comme équipe restante pour débuter le fond.Mais je ne suis pas (encore) découragé Smile je m'accroche.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  parpalaid Mar 21 Mai - 7:15

Autant pour moi.

Mon intervention est donc nulle et non avenue. Very Happy
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Sam 25 Mai - 20:35

parpalaid a écrit:Autant pour moi.

Mon intervention est donc nulle et non avenue. Very Happy

par contre,tu as certainement raison au niveau de mes yearlings,il va falloir cerner le probleme actuel

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Sam 25 Mai - 23:56

Voilà,très mauvais w-e pour moi;peut-etre meme le retour 3 ans en arriere dans le sens où en 1 w-e,j'ai hypothéqué (peut-etre) l'avenir de mon équipe y sur laquelle je comptais bcp pour 2014.Que ce soit à Angerville ou à Bourges,les résultats sont mauvais et surtout le nombre d'absents actuels important.Avec le brouillard de ce matin,ils ont encore moins de chance de rentrer ce dimanche.

Bourges:14-20-30-33/97 pig soit 4 sur 17
Angerville: 17-36/158 pig soit 2 sur 15


christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  tochka79 Dim 26 Mai - 0:21

si ce n'est un probleme de santé, peut etre est ce le probleme de vos deux tours reunis qui vous pousse a les jouer (yearlings) et de sauter les etapes avec ses pigeonneaux avec des plumes d'adultes (pour moi les yearlings ne sont que des "vieux pigeonneaux) .
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Michel Dim 26 Mai - 2:23

christian bouhy a écrit:Voilà,très mauvais w-e pour moi;peut-etre meme le retour 3 ans en arriere dans le sens où en 1 w-e,j'ai hypothéqué (peut-etre) l'avenir de mon équipe y sur laquelle je comptais bcp pour 2014.Que ce soit à Angerville ou à Bourges,les résultats sont mauvais et surtout le nombre d'absents actuels important.Avec le brouillard de ce matin,ils ont encore moins de chance de rentrer ce dimanche.

Bourges:14-20-30-33/97 pig soit 4 sur 17
Angerville: 17-36/158 pig soit 2 sur 15

Combien de célibataires te manquent-ils? Tu les avais mis à Bourges ou Angerville?

C'est une saison de m..., tu sais ce que je pensais de mettre tout ce week-end Wink même si moi je n'ai rien mis et je regrette un peu... Allez courage Christian bounce

Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Dim 26 Mai - 7:22

tochka79 a écrit:si ce n'est un probleme de santé, peut etre est ce le probleme de vos deux tours reunis qui vous pousse a les jouer (yearlings) et de sauter les etapes avec ses pigeonneaux avec des plumes d'adultes (pour moi les yearlings ne sont que des "vieux pigeonneaux) .

Les 2 tours fusionnés n'ont pas que des avantages mais je ne pense pas que celà pousse tous les amateurs à sauter les étapes;peut-etre certains intrépides comme moi.J'ai pris un gros risque ce w-e alors que je doutais de la condition de ma colonie et je me suis planté .Je suis le seul responsable ,pas notre système à 2 tours fusionnés.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Dim 26 Mai - 7:32

Michel a écrit:
christian bouhy a écrit:Voilà,très mauvais w-e pour moi;peut-etre meme le retour 3 ans en arriere dans le sens où en 1 w-e,j'ai hypothéqué (peut-etre) l'avenir de mon équipe y sur laquelle je comptais bcp pour 2014.Que ce soit à Angerville ou à Bourges,les résultats sont mauvais et surtout le nombre d'absents actuels important.Avec le brouillard de ce matin,ils ont encore moins de chance de rentrer ce dimanche.

Bourges:14-20-30-33/97 pig soit 4 sur 17
Angerville: 17-36/158 pig soit 2 sur 15

Combien de célibataires te manquent-ils? Tu les avais mis à Bourges ou Angerville?

C'est une saison de m..., tu sais ce que je pensais de mettre tout ce week-end Wink même si moi je n'ai rien mis et je regrette un peu... Allez courage Christian bounce


J'avais enlogé 3 femelles + 1 veuf + 11 célibataires à Angerville et 10 veufs + 7 célibataires à Bourges.Il me manque autant de l'un que de l'autre;seule les 3 femelles dans l'autre pigeonnier sont présentes.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Michel Dim 26 Mai - 7:41

christian bouhy a écrit:
Michel a écrit:
christian bouhy a écrit:Voilà,très mauvais w-e pour moi;peut-etre meme le retour 3 ans en arriere dans le sens où en 1 w-e,j'ai hypothéqué (peut-etre) l'avenir de mon équipe y sur laquelle je comptais bcp pour 2014.Que ce soit à Angerville ou à Bourges,les résultats sont mauvais et surtout le nombre d'absents actuels important.Avec le brouillard de ce matin,ils ont encore moins de chance de rentrer ce dimanche.

Bourges:14-20-30-33/97 pig soit 4 sur 17
Angerville: 17-36/158 pig soit 2 sur 15

Combien de célibataires te manquent-ils? Tu les avais mis à Bourges ou Angerville?

C'est une saison de m..., tu sais ce que je pensais de mettre tout ce week-end Wink même si moi je n'ai rien mis et je regrette un peu... Allez courage Christian bounce


J'avais enlogé 3 femelles + 1 veuf + 11 célibataires à Angerville et 10 veufs + 7 célibataires à Bourges.Il me manque autant de l'un que de l'autre;seule les 3 femelles dans l'autre pigeonnier sont présentes.

L'autre pigeonnier? Celui des jeunes??
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Dim 26 Mai - 7:43

oui


christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Michel Dim 26 Mai - 7:46

Cherche pas trop loin Wink
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Lun 3 Juin - 7:25

Toujours de mauvais résultats mais cette fois,je ne perds aucun pigeon des 5 engagés.Les 3 de Limoges sont revenus en bon état mais un peu trop tard ;ils iront à Cahors et si ils sont de nouveau hors prix,ils feront partie de l'équipe pour Barcelone.A gien,j'avais enlogé 2 femelles,celle qui n'a pas encore raté cette année se classe et l'autre (o prix) se rapproche .Donc pas de quoi pavoiser No
Mes jeunes se sont bien comportés à Sugny,mais je ne les avais pas jouer pour prix;dommage pour moi car j'en avais 50% pour la fin des prix d'un concours difficile qui va jusqu'au poteau.J'en ai récupéré 27 sur 28;seul 1 acheté n'est pas rentré.Je ferai certainement moins de prix la semaine prochaine si le concours est régulier ou "venteux".

Gien:30/125 Herve soit 1 sur 2 et 171/834 Prov.
Limoges:0 sur 3

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Michel Lun 3 Juin - 7:29

Enfin tes jeunes sont revenus..... Ici dur dur Sad
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Lun 10 Juin - 7:22

Pour quelqu'un comme moi qui veut jouer le fond et grand-fond,il va falloir inverser la tendance car plus les km augmentent,plus le résultat est mauvais.Les concours qui ne sont pas mon objectif donnent satisfaction et par contre,je me casse la g.... dans ceux qui m'intéressent.Il est déjà acquis que je changerai une partie de mes veufs de pigeonnier en 2014 et je modifierai sans doute le toit de l'actuel car il n'est pas normal que des jeunes se classant dans la 1ere zone du classement ne viennent plus que dans la seconde partie en y ou même hors du résultat.
Ce w-e:

Montélimar: 0 sur 2
Poitiers: 17/50 et 1 sur 7 (y)
Melun:34-43-46-68/213 et 4 sur 8 (y)
Rethel: 9-15-31-37-48-49-51-59-104-105-125-126-134/409 jeunes et 13 sur 27



christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Michel Lun 10 Juin - 7:52

Bonne décision, et un coup de tronçonneuse Wink
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Mar 11 Juin - 8:01

Michel a écrit:Bonne décision, et un coup de tronçonneuse Wink
Twisted Evil tu veux vraiment me faire avoir des ennuis avec madame lol!

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Michel Mar 11 Juin - 8:03

christian bouhy a écrit:
Michel a écrit:Bonne décision, et un coup de tronçonneuse Wink
Twisted Evil tu veux vraiment me faire avoir des ennuis avec madame lol!

Je viens te le faire quand tu ne seras pas la, ce ne sera donc pas ta faute Wink
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Dim 16 Juin - 4:36

Tout d'abord,félicitations à tous les colombophiles enlogeant à Herve et ayant réalisé un super tir groupé à Cahors Nat.Voilà 20 ans que j'ai des pigeons,et je n'avais jamais vu ce type de résultat (peut-etre lors d'un autre cahors avec la victoire de Jean Pesser)
Au National:1-2-5-6-7-12-19-20-31-35....  
A celà ,il faut ajouter un 15 Nat Y à Montluçon et 24-32 Nat Vx.

Chez moi,ce ne fut pas la fete(une fois de plus cette année);je constate 1/2 h trop tard à Cahors;Un bilan sanitaire s'impose si je veux ne serait-ce que me classer dans 3 semaines.

Cahors:0/3
Pitiviers:6-18/160 et 2 sur 9(Y)
Reims:12-22-46-47-48-69-74-84-85-113-114-140-141-142/480 Jeunes soit 14 sur 27

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Laurent Sauvage Lun 17 Juin - 3:04

Un résultat extraordinaire pour la Société de Herve!
 
Christian, j'espère que tu trouveras ce qui ne va pas car c'est rageant de passer à côté de tes étapes préférées alors que tes pigeons volent bien sur les plus courtes distances.


D'autant plus qu'un petit problème peut plus facilement se traduire par la perte d'un bon pigeon dans le fond.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  louis L. Lun 17 Juin - 4:14

Les étapes préférées de l'amateur ne sont pas toujours celles" préférées" des pigeons et c'est eux qui mènent le Bal.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Lun 17 Juin - 8:35

Sur,que c'est les pigeons qui décident;mais actuellement,il y a un problème car les pigeons ne sont pas comme ils devraient l'etre que ce soit à l'enlogement ou au retour.Et plus l'étape est dure,pire est le résultat et l'état au retour.

Mon voisin a un problème de poux rouge dans son poulailler (je le sais depuis jeudi),ce w-e,j'ai vidé mon pigeonnier et ai aspergé un insecticide .Ce n'est peut-etre pas la raison du manque de résultat des veufs et célibataires mais je cherche.Ils ne partiront pas le prochain w-e.J'ai passé quelques heures de + dans le pigeonnier et je les soigne également pour les voies respiratoires,chose que je n'avais pas encore fait cette année car j'essaye d'utiliser le moins possible d'antibiotiques.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  christian bouhy Lun 17 Juin - 8:39

Laurent Sauvage a écrit:Un résultat extraordinaire pour la Société de Herve!
 
Christian, j'espère que tu trouveras ce qui ne va pas car c'est rageant de passer à côté de tes étapes préférées alors que tes pigeons volent bien sur les plus courtes distances.


D'autant plus qu'un petit problème peut plus facilement se traduire par la perte d'un bon pigeon dans le fond.





merci Laurent.


christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats christian bouhy - Page 10 Empty Re: Résultats christian bouhy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum